La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Galaad
0582..574 Richard
BROMURE
legrand
Yuth
orionv
Boris Plotnikoff
11 participants

descriptionle Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 EmptyRe: le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

more_horiz
Bonjour BORIS

Toutes mes félicitations pour ton travail
Merci à toi Mike pour les compliments ,tout comme Boris je suis encore loin de la fin du chantier Surtout par manque de documentations ,et le Jean Bart qui à passer sa vie a être modifier !!!!!!!
Encore bravo Amicalement @ +

descriptionle Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 EmptyRe: le Richelieu au 1/100e par BORIS sur plans

more_horiz
superbe maquette et grandiose vivement la suite!

more_horiz
Bonjour Boris,

C'est du tres bon travail, la maquette est magnifique et finement detaillee. Toutes mes feliciations et bon courage pour la suite

Marc

more_horiz
Waouh superbe travail

bon courage pour la suite.

https://memoiredurichelieu.blogspot.com/
le Richelieu  au 1/100e par BORIS sur plans  - Page 2 En-20-11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: