bonsoir a tous
comme promis sur cette maquette ,pas de super détails mais le strict minimum!donc dans cette état d'esprit ,d'après des photos récente de la jeanne,j'ai rajouté quelques petites plateformes sur les bords (flèches rouges)
| Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x530 |
dans les rajouts il y as des portes étanches et des escaliers de chez l'arsenal (qui sont la juste pour les essais )
normalement il y a tout un fatras de boîtiers ,câbles ,mais j'en ai fait l'impasse
après finitions de tous les joints au papiers de verre fin,j'ai appliqué du gris foncé( a l'aéro) sur toutes les parties supérieure du bâtiment (château,plage AV et AR,pont d'envol,coursives ,...)
et j'ai pus entamer une sacrée séance de masquage!
le chateau
| Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600 |
la coque
| Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 1000x383 |
et en guise de bouquet final
après un voile de peinture noir sur toute les vitres (en profiter pour faire le col a mazout sur le pourtour de la coque) masquage une par une de ces dernières
| Cette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600 |
voilas c'est tout pour ce soir!
a toutti
la veille