Bon second sondage mais cette fois pour la tourelle du Missouri.
Je vais la représenter dans la config de 44/45 avec le 40mm sur la tourelle.
Le images viennent du livre anatomy sur le Iowa (elle sont juste la pour montré les configs)
Tourelle arrière (n°3)
Tourelle avant (n°2) IMPORTANT il y aura la barbette et l’affût quadruple de 40mm sur la tourelle comme sur celle de l'arrière
Quelques autres plans
Maintenant les configurations proposées. Le rectangle blanc montre l'emprise de la base. Pour l'origine 18.1m x 16.3m, et pour l'étendue 23.4m x 20.9m soit la même taille que celle du Yamato.
Config 01 : Tourelle 02 sur la base d'origine.
Config 02 : Tourelle 03 sur la base d'origine.
Config 03 : Tourelle 02 sur la base étendue.
Config 04 : Tourelle 03 sur la base étendue.
Pour ma part j'ai une net préférence pour les versions étendues, histoire de voir la tourelle dans son environnement immédiat mais aussi pour que, lors d'exposition, les deux tourelles puissent être comparées sans que l'une soit écrasée par rapport à l'autre du fait de la différence de taille de leur base.
Donc a vos votes
Merci
Dernière édition par hibikitokay le Lun 09 Sep 2024, 12:04, édité 2 fois
Je vais la représenter dans la config de 44/45 avec le 40mm sur la tourelle.
Le images viennent du livre anatomy sur le Iowa (elle sont juste la pour montré les configs)
Tourelle arrière (n°3)
Tourelle avant (n°2) IMPORTANT il y aura la barbette et l’affût quadruple de 40mm sur la tourelle comme sur celle de l'arrière
Quelques autres plans
Maintenant les configurations proposées. Le rectangle blanc montre l'emprise de la base. Pour l'origine 18.1m x 16.3m, et pour l'étendue 23.4m x 20.9m soit la même taille que celle du Yamato.
Config 01 : Tourelle 02 sur la base d'origine.
Config 02 : Tourelle 03 sur la base d'origine.
Config 03 : Tourelle 02 sur la base étendue.
Config 04 : Tourelle 03 sur la base étendue.
Pour ma part j'ai une net préférence pour les versions étendues, histoire de voir la tourelle dans son environnement immédiat mais aussi pour que, lors d'exposition, les deux tourelles puissent être comparées sans que l'une soit écrasée par rapport à l'autre du fait de la différence de taille de leur base.
Donc a vos votes
Merci
Dernière édition par hibikitokay le Lun 09 Sep 2024, 12:04, édité 2 fois