Une autre suite et bientôt la fin de l'étape 18 (il ne manquera que la porte côté conducteur que je poserais vers la fin du montage) et les étapes 19 et 20
Ci dessous vous pouvez voir que "le câbleur fou" a sévi en posant le câblage des phares arrières sur la cabine
Ci dessous la porte côté conducteur avec ses plaques techniques de chez EDUARD
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Amitiés Gérard
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
Petite suite du montage avec les étapes 21 et 22 (une partie de ces étapes sera réalisée plus tard comme les rétroviseurs par exemple, pour éviter la casse en cours de montage)
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Amitiés Gérard
De nouveau une petite suite du montage avec la suite des étapes 21, 22 et le début de l'étape 23
Ci dessous j'ai rajouté des grilles de protection sur les phares à l'arrière de la cabine (ces grilles de protection ne sont pas fournies dans le kit, elles proviennent de la boite à rabiot, plus exactement d'un set de photo découpe de VOYAGER MODEL dédié au M1070).
Personnellement je trouve qu'il ressemble de plus en plus à un camion. Qu'en pensez vous? Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. Les rétroviseurs et la porte du côté conducteur sont en cours de réalisation. La suite sera pour plus tard. Bonne nuit Amitiés Gérard
C'est vrai, que petit à petit, il s'approche de son allure définitive. Pour le camouflage, je me suis inspiré et approché le plus possible de la planche couleur fournie par Hobby Boss et je me suis aidé de photos couleurs trouvées sur Internet de vrais M1070. Bonne nuit Amitiés Gérard
@ Philippe: Pour la patine de la benne, je vais me lancer dans la recherche de photos de bennes réelles bien patinées pour m'approcher le plus possible de la réalité.
Amitiés Gérard
Petite avancée de la journée fin de l'étape 27 et étape 28.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite (mise en peinture et fixation des pièces manquantes, etc.) sera pour plus tard. Bonne nuit Amitiés Gérard
P.S. : Si vous avez des liens ou des photos de l'intérieur de bennes déjà bien utilisées, n'hésitez pas je suis preneur.
Voici la suite et bientôt la fin de ce montage avec les étapes 29 et 30. Comme vous pouvez le voir j'ai choisi la version route (benne baissée)
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous les dimensions du bestiau sont environ 26 cm de long sur un peu plus de 8 cm de large, ce qui en fait un beau bébé quand même!
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite (passage de vernis, pose des décalcomanies et vieillissement "rouille, etc") sera pour plus tard. Bonne nuit Amitiés Gérard
Si tu regardes bien tu pourras voir à partir de la 3ème photo et sur les suivantes que les boulons ou rivets se trouvent sur la plaque oblique au dessus des échelons et pareil sur la plaque de l'autre côté.
Amitiés Gérard
Voici la suite après passage de vernis, pose des décalcomanies et vieillissement + rouille de la benne.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. Comme vous pouvez le voir le montage est pratiquement terminé. Je vous ferais encore quelques photos lorsque le White Spirit qui a servit à la fixation des pigments "rouille" sera sec. Bon Week end Amitiés Gérard
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625565 messagesdans 28514 sujets