Une bonne chose de faite
Tu fais le doublage en plomb de l'étrave aussi ?
Tu fais le doublage en plomb de l'étrave aussi ?
Eric 33 a écrit:Bravo Jean-François,
J'aime bien la baguette de protection sous la quille, et je devine les 2 réserves pour les chandelles de présentation à venir ... (Je ne sais pas faire / Percer "droit" - piéger un écrou ? - donc j'ai opté pour le classique ber)
...
Bonne continuation, à très vite de découvrir tes canons.
Eric
Yoann gui a écrit:Une bonne chose de faite Tu fais le doublage en plomb de l'étrave aussi ?
Yoann gui a écrit:Il y a un truc (peut être du aux photos), j'ai l'impression que d'un côté tes haubans sont plus serrés que de l'autre, au niveau du trelingage ?
Eric 33 a écrit:Bonjour Jean-Francois,
Avec une telle mobilisation, tu auras "vite" fait d'achever cette Astrolabe...
j'aime bien la facon que tu as de ligaturer tes caps de mouton... c'est propre, bien fait, ce qui laisse presager de bien belles enfléchures... tu sembles t'en faire tout un plat, mais je prefere cela ( de loin ) a ce qui m'attend avec la mise en place des vergues + voiles.
Tu montes les etages, mais il me semble n'avoir pas (su) trouver sous les hunes les poulies qui servent à hisser les vergues...
moi je reste à preferer mettre en place les enfléchures avant de tirer les galhaubans, ces derniers pouvant me gener.
A tres bientot pour la suite
Eric
Eric 33 a écrit:
Sacrée avancée... l'aventure pourrait s'arrêter sous peu. Bravo, belle physionomie. Déjà l'idée d'un prochain ... Ou un break?