Bonjour à tous,
Mon fils m’a offert pour Noël une petite maquette en bois à monter, façon Puzzle, sans colle ni peinture avec 118 pièces.
Elle vient de "Rolife" avec la référence TG305 et est fabriquée en Chine chez "Robotime".
Je n’ai pas d’idée pour l’échelle, mais elle est très petite et fait environ 15 cm de long sur 4.5 cm de large et … Je n’ai pas encore la hauteur qui viendra quand elle sera montée !!!
Voici la boite qui n’est pas très grande (23 cm x 15.5 cm x 1 cm) :
- Photo DSCN15310 :
Le détail :
- Photo DSCN15309 :
Quand j’ai ouvert la boite, j’ai eu le plan, les plaquettes en bois, du fil (pour les haubans) et un carré de papier de verre !
- Photo DSCN15311 :
Les 3 plaquettes avec les 118 pièces prédécoupées et annotées A, B, C :
- Photo DSCN13313 :
Détail de la plaquette A :
- Photo DSCN15312 :
Et maintenant le plan avec les schémas de montage. 2 pages, pas plus, point trop n’en faut :
Le recto :
- Photo DSCN15314 :
Et le verso :
- Photo DSCN15315 :
Voilà pour la présentation.
Début du montage très prochainement.
Bonne journée.
Dernière édition par Glénans le Ven 23 Fév 2024 - 19:28, édité 1 fois
Elle vient de "Rolife" avec la référence TG305 et est fabriquée en Chine chez "Robotime".
Je n’ai pas d’idée pour l’échelle, mais elle est très petite et fait environ 15 cm de long sur 4.5 cm de large et … Je n’ai pas encore la hauteur qui viendra quand elle sera montée !!!
Voici la boite qui n’est pas très grande (23 cm x 15.5 cm x 1 cm) :
- Photo DSCN15310 :
Le détail :
- Photo DSCN15309 :
Quand j’ai ouvert la boite, j’ai eu le plan, les plaquettes en bois, du fil (pour les haubans) et un carré de papier de verre !
- Photo DSCN15311 :
Les 3 plaquettes avec les 118 pièces prédécoupées et annotées A, B, C :
- Photo DSCN13313 :
Détail de la plaquette A :
- Photo DSCN15312 :
Et maintenant le plan avec les schémas de montage. 2 pages, pas plus, point trop n’en faut :
Le recto :
- Photo DSCN15314 :
Et le verso :
- Photo DSCN15315 :
Voilà pour la présentation.
Début du montage très prochainement.
Bonne journée.
Dernière édition par Glénans le Ven 23 Fév 2024 - 19:28, édité 1 fois