Je dirais un obus qui a frappé juste à cet endroit?
Papounet 34 a écrit:Jacques, sais tu ce qui est arrivé au canon du char ? merci.
IsKor a écrit:Je dirais un obus qui a frappé juste à cet endroit?
hibikitokay a écrit:Trouvé sur le net a propos de cette photo "Panzer Iv@ww2_german_photo - Instagram:「Deux officiers et un chef de char observants les dégâts fait par un obus de char soviétique au canon d’un Tigre 1.」"
hibikitokay a écrit:j'ai vu des camions vraiment chargé comme des mules (en inde par exemple) . par contre le pick-up c'est du fake. Déjà car je n'imagine même pas la stabilité, le poids que ça représente (déjà que les PTRC PTAC ne sont JAMAIS respecté dans les pays ou ce genre de chose peut arriver. Mais surtout a cause de la répétition de formes (en rouge et en bleu sur la photo).Perso (je suis rétrograde la dessus) je n’aime pas les personnes qui modifient les photos et encore pire quand c'est pour faire ce genre de chose. Quand je fait une photo a part recadrer je ne modifie rien (un reste de l'argentique).
jacknap1948 a écrit:hibikitokay a écrit:j'ai vu des camions vraiment chargé comme des mules (en inde par exemple) . par contre le pick-up c'est du fake. Déjà car je n'imagine même pas la stabilité, le poids que ça représente (déjà que les PTRC PTAC ne sont JAMAIS respecté dans les pays ou ce genre de chose peut arriver. Mais surtout a cause de la répétition de formes (en rouge et en bleu sur la photo).Perso (je suis rétrograde la dessus) je n’aime pas les personnes qui modifient les photos et encore pire quand c'est pour faire ce genre de chose. Quand je fait une photo a part recadrer je ne modifie rien (un reste de l'argentique).
Salut.
J'ai trouvé ces photos sur Facebook et je les ai postées sans les modifier d'un pixel.
J'ai bien d'autres choses à faire que de modifier des photos.
Donc si tu n'aimes pas certaines personnes tu dois trouver les coupables et ne pas soupçonner tout le monde.
Jacques.