_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
j'aime particulièrement photos anciennes , surtout la salle de jeux
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Salut à Toutes et à Tous. Quelques nouvelles images insolites.
Matterhorn 2022, Hornli road.
Yellowstone National Park, USA!!!
Reconstruction montrant à quoi pouvait ressembler le fort de Poltross Burn (Milecastle 48) sur le mur d'Hadrien en Cumbria, Angleterre, vers 170 ap. J.-C
Réserve Naturelle de Scandola et des Calanques de Piana en Corse
Millions of years in one picture.
Monument Valley Drive and The Thumb
Bons visionnages et bons sourires.
Bonne journée et à plus tard. Jacques.
_________________ À mon très grand ami Patrice († 58). À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625606 messagesdans 28515 sujets