Bonsoir, de retour aux manettes, enfin... un peu
J'avais commencé à faire des radeaux type Brest mais ils se montaient mal, les rames cassaient 3 fois sur 4 donc on réajuste on renforce un peu et cette fois c'est bon
Il y a donc possibilité de mettre les rames droites ou croisées et des radeaux intermédiaires quand il sont empilés, les radeaux en 2 parties facilitent la peinture ( si on veut ! )
Du coup les radeaux sont mis en place,
j'ai également rajouté un bout de tamis nylon sur la gamelle du radar
Ensuite viens le moment redouté ( à juste titre ) des aériens....
Je commence par essayer de faire des antennes dont j'ai oublié le nom tellement c'est pas facile à faire,
Ce n'est pas une réussite du coup je n'en mettrais qu'une pour l'instant entre la cheminée et le mat, il y en a aussi une de chaque côté de la passerelle normalement mais je vais faire l'impasse...
Ensuite les aériens en étiré, le résultat est plus que moyen, il y en a trop du coup impossible de les tendre correctement car les mats en impression 3D ne sont pas assez rigides...
Au bout de plusieurs essais je lâche l'affaire.... et pas moyen de mettre des pavillons sur les drisses, trop fragiles...
J'ai également mis quelques antennes sur la passerelle
Il va falloir peindre tout ça, sans repeindre le reste, il manque encore le parebrise de la passerelle découverte, une embarcation, les ancres, hélices ( si je les retrouve... ), et d'autre bricoles, ce n'est pas bon de laisser un montage en plan trop longtemps.
Également reprendre la coque qui a force de manipulation a eu droit à une belle patine aux "doigts sales".....
- Le Marceau Heller + 3D à finir
- Pleins de trucs noirs..