Salut à tous et merci
En meme temp quand on voit la gueule du systéme de catapultage que les allemands avaient prevu, (s'il aurait du s'averer efficace, on l'aurait surement retrouvé un peu plus tard ou dans d'autres marines maitrisant le PA
) on se dit que le bain forcé serait certainement arrivé assez souvent
Je ne dis pas que les pilotes allemands sont cons, loin de là, mais mettre au point une aviation embarquée c'est long et très difficile... Là les allemands attaquent directement sur du gros morceau avec ce PA, je ne doute pas une seconde qu'il y aurait eu beaucoup de casse au debut... (sans compter le second de la meme classe qui devait suivre derriere
)
Pour le groupe aerien, en effet, revell n'a pas prevu grand chose... 6 malheureux 109T (dont 5 dejà installé, le 6 éme est dans un coin en attendant d'etre monté et peint ailes repliées) et 6 stukas. Les 109 sont loin d'etre de la très grande qualité, mais quand on connait un peu, on reconnait quand meme l'avion, (et puis trouver des 109 en resine à cette echelle... ). Les stukas, je ne les ais pas mis, beaucoup trop affreux à mon gout
Je ne connais pas le groupe aerien par coeur, mais il me semble qu'il devait y avoir un peu plus d'avions quand meme, 40 ou 50 de tete je crois
A+