Mise à part les Stukas , les autres avions qui étaient prévus c'était quoi?
orionv a écrit:Hé Hé Hé....tres tres bien tout ça ,tres tres bien mon petit Flash.Etape suivante apprendre à patiner (les navires bien sur!!)
tres petit avion
Flash a écrit:Me109T, la version navalisé du fameux 109 de la Luftwaffe
Flash a écrit:Salut a tous,
Petite Maj, et j'ai fini l'étiré sur le monstre
A+
orionv a écrit:Petit rappel historique,ce porte avion n as jamais ete terminé et n as jamais servi operationellement.Ce qu as fait notre petit Flash c est ce que l on appelle un "What if" ...Son schema de camo est certe imaginaire mais aurait pu etre plausible si le Graff avait vu le jour....Donc dans ce cas preçis point de reference à la réalité mais plutot à des supositions...
Amitiés Rémy
Flash a écrit:orionv a écrit:Petit rappel historique,ce porte avion n as jamais ete terminé et n as jamais servi operationellement.Ce qu as fait notre petit Flash c est ce que l on appelle un "What if" ...Son schema de camo est certe imaginaire mais aurait pu etre plausible si le Graff avait vu le jour....Donc dans ce cas preçis point de reference à la réalité mais plutot à des supositions...
Amitiés Rémy
Voila, c'est tout a fait ça
Je sais que ça peut surprendre de voir un camo de ce genre sur le pont d'un PA, mais dans l'hypothese ou le Graf aurait surement été basé en Norvège si achevement il y avait eu, je lui ai fait un camo de pont du genre de celui que le Tirpitz a porté durant les derniers mois de sa vie...
De près ça "Flash", mais a 10.000/15.000, voir meme 20.000 pieds dans le ciel eventuellement, ça passe pour de simples rochers
Andy a écrit:Je trouve ton camo superbe. Tu es un bon p'tit gars. Encore 40 ans et tu arriveras presque à notre niveau.
Andy a écrit:Essaie un peu, je te pulvérise.