La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Mercator
Christian Le Normand
Yuth
0582..574 Richard
lahire03
RCR
Ghost
orionv
pécheur
Flash
14 participants

descriptionDKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 EmptyRe: DKM Graf Zeppelin [revell 1/720]

more_horiz
DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_smile

Mise à part les Stukas , les autres avions qui étaient prévus c'était quoi?

descriptionDKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 EmptyRe: DKM Graf Zeppelin [revell 1/720]

more_horiz
Me109T, la version navalisé du fameux 109 de la Luftwaffe DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_smile

more_horiz
Salut a tous,

Petite Maj, et j'ai fini l'étiré sur le monstre DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 999265HPIM1169

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 450987HPIM1170

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 161760HPIM1171

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 903833HPIM1172

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 462662HPIM1173

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 896076HPIM1174

A+

more_horiz
Hé Hé Hé....tres tres bien tout ça ,tres tres bien mon petit Flash.Etape suivante apprendre à patiner (les navires bien sur!!)

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

more_horiz
tres petit avion

more_horiz
orionv a écrit:
Hé Hé Hé....tres tres bien tout ça ,tres tres bien mon petit Flash.Etape suivante apprendre à patiner (les navires bien sur!!)

Merci DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin Patine sur maquette, oui pourquoi pas, en plus ça devrais pas etre trop dur pour trouver des pastels, mais bon je prefere encore attendre encore un peu et ameliorer la technique dans le domaine diorama... Wink

Patiner sur la glace par contre j'ai deja donné, c'est pas trop mon truc, ma copine ne m'a jamais vu aussi docile avant: j'avais tellement peur de me casser la gueule devant tout le monde que je ne l'ais pas laché de l'après-midi ce jour-la... (et puis de toute façon elle aime bien quand je suis gentil comme ça...). Au moins chaque fois qu'on tombais je pouvais dire que c'etait sa faute, je sais j'ai honte... DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface

tres petit avion

Oui, pas plus gros qu'une piéce de 1cts DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_eek

more_horiz
Flash a écrit:
Me109T, la version navalisé du fameux 109 de la Luftwaffe DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_smile

Il a vraiment été construit cet avion ?

more_horiz
Oui, la Luftwaffe a refiler quelques uns de ses 109 auxquels l'ont a rajouter une crosse d'appontage, renforcer les trains d'atterissage pour ce dont je suis sur... Par contre je ne sais plus trop si ils ont modifié les ailes afin de pouvoir les replier, la j'ai un doute DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_scratch
En gros les avions etaient deja pret alors que le PA lui ne l'etait pas...

more_horiz
Flash a écrit:
Salut a tous,

Petite Maj, et j'ai fini l'étiré sur le monstre DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 999265HPIM1169

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 450987HPIM1170

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 161760HPIM1171

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 903833HPIM1172

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 462662HPIM1173

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 896076HPIM1174

A+

Petite question que je me pose !

Le camouflage du pont, quoi que très joliment réalisé, est-il réaliste et reflete-t-il réellement la réalité ?

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Petit rappel historique,ce porte avion n as jamais ete terminé et n as jamais servi operationellement.Ce qu as fait notre petit Flash c est ce que l on appelle un "What if" ...Son schema de camo est certe imaginaire mais aurait pu etre plausible si le Graff avait vu le jour....Donc dans ce cas preçis point de reference à la réalité mais plutot à des supositions...
Amitiés Rémy

The amazing Orionv

more_horiz
orionv a écrit:
Petit rappel historique,ce porte avion n as jamais ete terminé et n as jamais servi operationellement.Ce qu as fait notre petit Flash c est ce que l on appelle un "What if" ...Son schema de camo est certe imaginaire mais aurait pu etre plausible si le Graff avait vu le jour....Donc dans ce cas preçis point de reference à la réalité mais plutot à des supositions...
Amitiés Rémy

Voila, c'est tout a fait ça DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_wink
Je sais que ça peut surprendre de voir un camo de ce genre sur le pont d'un PA, mais dans l'hypothese ou le Graf aurait surement été basé en Norvège si achevement il y avait eu, je lui ai fait un camo de pont du genre de celui que le Tirpitz a porté durant les derniers mois de sa vie...
De près ça "Flash", mais a 10.000/15.000, voir meme 20.000 pieds dans le ciel eventuellement, ça passe pour de simples rochers DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_wink

more_horiz
Flash a écrit:
orionv a écrit:
Amitiés Rémy

Voila, c'est tout a fait ça DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_wink
Je sais que ça peut surprendre de voir un camo de ce genre sur le pont d'un PA, mais dans l'hypothese ou le Graf aurait surement été basé en Norvège si achevement il y avait eu, je lui ai fait un camo de pont du genre de celui que le Tirpitz a porté durant les derniers mois de sa vie...
De près ça "Flash", mais a 10.000/15.000, voir meme 20.000 pieds dans le ciel eventuellement, ça passe pour de simples rochers DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_wink

Merci pour vos précisions qui éclairent grandement ma lanterne.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.

more_horiz
Merci Mike Wink

more_horiz
Salut à tous,

Petite Maj sans photos comme dirait Yuth DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin

Ce soir j'ai installé des brins d'arrêt, Revell a oublié de les faire figurer sur le pont, et un PA sans brins d'arrêt,...
Demain j'attaque les radars et les barrieres de protection en photodecoupe, j'ai peur, esperons que ça va ressembler à quelque chose... DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_silent

Bref, et concerant le groupe aèrien, il ne me reste plus qu'un 109T à faire, et j'attend que la mere Noel m'apporte mes 105mm de Niko Model que j'ai commandé chez l'Arsenal avec deux-trois autres petites choses DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_cyclops

A+

more_horiz
Salut à tous,

Sur cette photo on voit les radars que j'ai installé sur le mat de l'ilot ainsi que les brins d'arrêt que j'ai installé sur le pont:

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 643554HPIM1190

Et une vue generale:

DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 468903HPIM1189

A+

more_horiz
Je trouve ton camo superbe. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin Tu es un bon p'tit gars. Encore 40 ans et tu arriveras presque à notre niveau. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Lol

more_horiz
Salut Mike et merci.

En effet c'est assez simplifié comme maquette, mais bon faut pas oublier que c'est du revell au 1/720... D'ailleurs l'etrave de la maquette ne ressemble pas du tout à l'etrave de l'original, mais bon on sent bien qu'ils ont fait un effort par rapport à leur production au 570éme niveau moulage DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_lol
J'ai d'ailleurs viré les 105mm car ils ne ressemblaient à rien, j'attend d'en recevoir en résine, pour les autres pieces de dca, on les remplacera un peu plus tard par de nouvelles pieces en PE quand je maitriserais bien cette matiere Wink
Quand au filin, oui c'est de l'etiré, grossis par la photo car à l'oeil nu ils sont presque invisible DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin

ps: pas de souci, prend ton temp et savoure tes bouquins sur les fleurons de la KM DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_smile

more_horiz
Andy a écrit:
Je trouve ton camo superbe. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin Tu es un bon p'tit gars. Encore 40 ans et tu arriveras presque à notre niveau. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Lol

Merci Alain le Latin DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin Je suppose que je n'ai pas le droit de divulguer la traduction sur le forum?? DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_biggrin DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_lol

more_horiz
Essaie un peu, je te pulvérise. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted

more_horiz
Demande à Andy, il se fera un plaisir de t'expliquer DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_lol

Andy a écrit:
Essaie un peu, je te pulvérise. DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_twisted

Sa m'aurait etonné que tu dise le contraire... DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_lol DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_lol

more_horiz
Oui nous aussi on aimerai comprendre...

The amazing Orionv

more_horiz
Je n'aime pas passer pour un trou du cul et la traduction latine de mon prénom, Flash a bien précisé Alain, ben justement... DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface

more_horiz
Alain en latin c est Trou du C..!!!!!ben mince alors!!!!

The amazing Orionv

more_horiz
C'est surtout Alanus qui fait trou du cul! DKM Graf Zeppelin [revell 1/720] - Page 3 Icon_redface

more_horiz
cheers cheers cheers Razz Razz Razz

The amazing Orionv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: