Tus as une antenne radio en haut entre les deux mâts sur la première photo, puis sur la deuxième photo, le gréement à évoluer, sûrement plus récent, avec une vergue en plus en haut des mâts afin de mettre deux antennes en parallèle.
Mettre un seul fil pour une section, comme on peut le voir sur tes photos, le cable qui va de l'avant à l'arrière en tête de mâts est d'un seul tenant, ce n'est pas recommandé, car comme on le voit il se courbe au collage.
Vu le haut niveau de réalisation du reste et le temps que tu y as passé, je pense qu'il te faut soigner le gréement et y passer du temps, il faut de la patience et recommencer si ce n'est pas satisfaisant, sans te mettre la pression bien sûr!
Le gréement doit être sensiblement identique à celui du Danton On voit bien l'antenne radio, un premier fil part du mât avant qui se divise en deux pour aller se fixer sur la barre transversale de l'antenne, puis les deux fils qui vont sur le mât arrière avec le même schéma, puis deux fils descendent vers les superstructures vers des petits mâts avec isolateurs électrique en verre ou en porcelaine, près du "poste" radio
Je te conseille de faire un canevas avec des épingles de coutures sur un morceau de bois pour réaliser cet antenne. Puis tu colles les extrémités sur les mât une fois réalisée. C'est tout un art le gréement..
J'en avais bavé sur le Bismarck au 1/200, j'ai tout mis.. Mais j'avais une très bonne documentation.
https://www.laroyale-modelisme.net/t24742-cuirasse-bismarck-trumpeter-1-200-de-iceman29