La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON

more_horiz
Sans parler histoire j'aime beaucoup cette représentation de Béret (je crois) que Neko avait partagé
[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 Img_1419
[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 Img_1420

description[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 EmptyRe: [FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON

more_horiz
C'est Albert Brenet Wink

[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 La_bat10

...et une petite vidéo.

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Marrant aussi de voir des SR avec l'arrière partiellement rouge, mais je pense plus plausible qu'entiérement rouge. Je me demande si c'est pas aussi ce genre de tableau qui ont poussé heller à fermer les bouteilles.

more_horiz
Merci Chris j'avais un trou de mémoire sourire

C'est inspiré du Berain avec une bouteille classique fermée/ouvert/amortissement.
[FRANCE] SOLEIL ROYAL DE TANNERON - Page 3 Caaf0410

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: