C'est vrai... mais comme le dit la phrase magique passe partout : on sais que c'est la ! Il devrait rester quelques endroits de visible à travers les verrières
Bonsoir Philippe, Je suis passé complètement à côté de ton post, et pourtant c'est un bombardier mythique En tous cas les premières photos laisse présager d'un très beau résultat, alors...
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
C'est superbe tout autant que c'est râlant de voir quasiment disparaitre à jamais tous ces détails malgré verrière et hublots. La carte à elle seule vaut son pesant...
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Merci Yves ! C'est vrai que je l'aime bien cette carte ! Manque juste une règle Cras...
Bonjour, La règle Cras n’est elle pas caractéristique à la navigation carte marine et en France. Wikipedia reprend marine ou aéronautique depuis 1917, mais ... Ici, carte aviation anglaise, je pensais plutôt à un rapporteur, une règle et un crayon... car en Angleterre utiliser un instrument inventé par un amiral français, non.
J'ai utilisé un tube Master en métal et un autre en résine Quickboost tout simplement parce que j'ai foiré le perçage pour la deuxième mitrailleuse de.303
La tourelle de queue va pouvoir passer à la peinture. J'ai utilisé les tubes des mitrailleuses de .303 du set Aire. Ils seront alignés lors de la mise en place de la verrière.
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625565 messagesdans 28514 sujets