Group build !?
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
• Cuirassé Bretagne 3D
• SS Delphine 3D
PLEF a écrit:Je le vois venir comme un gros, énorme paquet de mer. Le problème c'est que je suis de plus en plus lent, CARPE DIEM, donc un chantier de plus... Actuellement je travaille, doucement le matin et pas trop vite l'après midi sur le paquebot Hikawa Maru, plus les autres dioramas à finir... Mais on ne fait bien que ce que l'on aime bien... Et il me plaît bien celui là .
Bon, j'arrête de polluer le sujet de Pascal.
A+, PLEF.
PLEF a écrit:Bonjour Pascal.
....Pour les passagers, c'est bien, un peu plat mais bien quand même, surtout lorsque l'on voit le prix de la boite de passagers Preiser.
chris celli a écrit:
Excellente continuation au projet déjà en cours j espère voir de belle évolutions pour me motivé.
Tamiya 94 a écrit:chris celli a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements,
Chris celli: Heller fourni in nouveau jeu de décal complet pour cette dernière version. Ce sera intéressant de voir ton montage, car c'est vrai que j'ai plus été tenté par la version initiale.
Actuellement, L'Avenir est en cale sèche, car il attend de quoi se faire un lifting...., mais chut pour l'instant.
Bone journée à tous
Pascal
PLEF a écrit:Oups, j'ai oublié de répondre à Chris, qui se posait la question sur des modifications ultérieures des ponts et superstructures. En effet le rouf avant a été prolongé vers le fronton du château, il y a aussi un autre rouf derrière la cheminée qui a été oublié par Heller. Il faudrait des photos de plus près et de meilleure qualité à différentes époques de sa carrière pour pouvoir comparer.
A+, PLEF.
PLEF a écrit:Bonsoir Pascal.
Nous sommes impatient de savoir en quoi consiste ce lifting ! Par contre comme tu dis qu'il est en cale sèche, je viens de voir en regardant les photos de la page actuelle que tu as oublié de poncer et éventuellement de boucher/mastiquer une pastille de démoulage sur le fronton du château sur la gauche à mi hauteur. J'ai vérifié sur celui que j'ai en stock et c'est pareil. J'espère que tu n'a pas trop avancé et fini de coller toute cette partie pour pouvoir éliminer ce défaut.
A+, PLEF.