La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
sluuur
Dvs95
tugBoat
IsKor
Dagornson
LarryGolad34
Yves31
11 participants

descriptionRN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad - Page 3 EmptyRe: RN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad

more_horiz
quand tu tapes RM Roma tu arrives sur la page Wikipedia du ROMA ,dopo la  Marine Militaire c'est RM de
1861 à 1946 ,en tout cas c'est un beau bateau construit par les chantiers San Marco à Trieste, appartenant eux même aux Chantiers réunis de l'Adriatique ,les chantiers de Pola appartenaient aussi à ces Chantiers Réunis .Merci en tout cas pour ces précisions et bon Dimanche (de pelle à gâteau ,j'ai pas pu m'en empêcher) Very Happy
comme dirait l'autre tapator et j'ai raison .... Very Happy

descriptionRN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad - Page 3 EmptyRe: RN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad

more_horiz
La dernière photo arrive aujourd'hui
Après je suis entrain de refaire un Pola
Mais pas d'ouverture de sujet
Déjà fait
Le prochain chantier sera un Uss enterprise de tamiya et sera ouvert quand j'aurai effectué la commande

more_horiz
Oups j'ai oublié la photo j'en posterai une aujourd'hui ou demain
Pour Info
Je met quelques photos de mon deuxième Rn Pola dans mon sujet adéquat
Il est customisé avec de la photo decoupe récupérée ici et la

more_horiz
jocolor

Très joli montage et belle peinture

jocolor

more_horiz
Belle réalisation !

RN Roma [Trumpeter 1/350°] de LarryGolad - Page 3 Wp_20146

Terminés récemment : DH-98 Mk.IV - https://www.laroyale-modelisme.net/t32754-dio-de-havilland-dh-98-mosquito-mk-iv-heyl-ha-avir-revell-1-32-de-philippe-r-david-expo   et   www.laroyale-modelisme.net/t32063-diorama-cuirasse-rn-vittorio-veneto-bataille-du-cap-teulaga-1-350-trumpeter-par-phillipe-r-david

En cours : S-25 Short Sunderland Mk.II - https://www.laroyale-modelisme.net/t32793-short-sunderland-mk-ii-aeronavale-dakar-1943-special-hobby-1-72-de-philippe-r-david

more_horiz
Un beau boulot sourire

Pour les photos du modèles achevé, fais un sujet ici : https://www.laroyale-modelisme.net/f1-cuirasses

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: