Je commence à voir le bout du travail de fond, ça commence à ressembler à quelque chose. La bonne nouvelle est que la fibre marche sur l'aile, j'espère maintenant qu'elle ne va pas se casser quand je la couperai après peinture. En effet, suite à mon destroyer interstellaire et le croiseur de classe Interdictor, j'ai pris "l'habitude" de laisser la fibre dépasser de 3 à 10mm pour faciliter la peinture, puis je la coupe à ras. Et vu la torsion/tension de la fibre, j'espère ne rien casser car si ça casse, plus de faisceau lumineux sur l'aile, ce qui serait dommage...
Je ne me prive pas de vérifier régulièrement si l'éclairage marche bien
Et comme je le disais je commence à voir le bout du gros oeuvre. J'ai rajouté de la CP de 0,25mm sous les pièces de Bruno, et ce afin de rajouter une feuille de CP sur le carton mousse. Le niveau reste donc parfait entre la CP et les pièces en résine. La CP est plus résitante et supportera les gravures nécessaires, de plus cela le permet de supprimer et améliorer les différents raccords du carton mousse. Bon on ne voit pas grand chose, c'est toujours assez brouillon, mais croyez moi j'y vois beaucoup plus clair ! Avant de passer au détaillage des quais, des façades et de l'intérieur du hangar, je pense que je vais débuter le HMS Ambush, d'ici peu donc :
@+ pour la suite !
Et comme je le disais je commence à voir le bout du gros oeuvre. J'ai rajouté de la CP de 0,25mm sous les pièces de Bruno, et ce afin de rajouter une feuille de CP sur le carton mousse. Le niveau reste donc parfait entre la CP et les pièces en résine. La CP est plus résitante et supportera les gravures nécessaires, de plus cela le permet de supprimer et améliorer les différents raccords du carton mousse. Bon on ne voit pas grand chose, c'est toujours assez brouillon, mais croyez moi j'y vois beaucoup plus clair ! Avant de passer au détaillage des quais, des façades et de l'intérieur du hangar, je pense que je vais débuter le HMS Ambush, d'ici peu donc :
@+ pour la suite !