Bonjour, Après quelques années de silence consacrées à la construction d'autres maquettes, voici des photos de mon CDG, en espérant que cela fonctionne :
spanish84 Bonjour, Après quelques années de silence consacrées à la construction d'autres maquettes , voici des photos de mon CDG, en espérant que cela fonctionne :
Mais oui çà fonctionne et même mieux : pour insérer par lot de 3 une infinité de clichés, voici la procédure consistant à cliquer sur le bouton rouge "tout retirer" en fin de chaque cycle pour rafraichir la mémoire d'insertion après insertion sans effacer les précédentes photos :
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Magnifique ce CDG ! La finesse des détails, la qualité de la peinture, le respect de l'origine, tout est parfait et tout est beau, double bravo Certains te diront qu'il manque d'avions, mais ce n'est pas grave, ça peut toujours se rajouter plus tard.
Bonjour Merci pour les compliments ,les avions je les ai construis en résine époxy au 150eme après avoir fait un master ,puis un moule qui m'a permis de réaliser plusieurs modèles de rafale et des SEM . Je doit poster des photos du côté tribord avec des avions sur le pont .A bientôt daniel
bonjours tous, bonjours spanish , je suis impressionné par votre charles De Gaulles, finition , minutie des détails, félicitation , pouvez vous nous monter le début de cette construction, quels matériaux, chantier, merci cordialement chrisdau
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625650 messagesdans 28517 sujets