Bonsoir,
Me voici de retour avec mes proportions
J'ai assemblé des canons pour une mise en scène, je n'y vois personnellement aucune incohérence, ceci dit, je n'ai probablement pas "l'oeil" pour les déceler.
Par ailleurs j'en profite pour solliciter votre aide, le plan que voici est le seul et unique élément qui fait référence aux canons et à leur assemblage. C'est pauvre et pas très expressif pour un novice.
J'ai bien compris quelles étaient les pièces à assembler, cependant il reste un flou énorme pour ce qui est des systèmes d'attaches de l'illustration, où les mettre, lesquelles ?
Le croquis suggère sur les côtés, un trou de 1,5mm, soit, mais pour quel usage ?
Le net est très peu riche pour ces détails, je n'y ai rien trouvé.
Voici une vue un peu plus grande du premier canon assemblé, il manque encore le trou sur les côtés, j'ai vu un site sur lequel le modéliste recommande les les boucher pour les remplacer par des anneaux, dans le doute, j'ai préféré ne pas les percer en attendant vos retours.
D'avance merci pour votre aide et les éventuelles illustrations qui me permettront d'avancer sur les canons.
A bientôt.