Merci pour vos commentaires toujours sympas, malgré le fait que ce diorama commence à durer.
Bonsoir Jean.
Je n'avais pas vu ton message, toutes mes "confuses" pour le retard
, en fait concernant les chaînes à mailles à étais, j'attendais celles de L'Arsenal, puisque Mélaine nous avait promis des nouveautés en 3D et ne voyant rien venir, je me suis dirigé vers "l'orient mystérieux", mais là aussi rien à l'horizon, pourtant j'ai exercé une veille attentive pendant plusieurs semaines, j'ai même fait doubler, voir tripler la veille à la passerelle, mais rien... Et finalement chez ssnmodellbau en Allemagne il y a quelques mois, qui doit être l'importateur, j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Du coup, j'en ai pris dans les trois échelles c'est à dire ; 1/700; 1/350; 1/200. Bon ce n'est pas donné mais c'est drôlement joli !
https://www.ssnmodellbau.de/Photoetch-14/Photoetch-1-350/yx-model-192/?page=6 Actuellement, ne sont disponible que le 1/200.
Merci pour ton message, mais pour la plomberie, c'est NIET ! (Je suis dans ma période langues étrangères) Puisque nous sommes actuellement dans la "Poutinerie"
Au fait, je t'ai laissé un petit message sur ton Avenir, enfin sur l'avenir de ton Avenir
.
Bonne expo à Palavas-les-Flots, je crois avoir compris que tu exposes, le bonjour aux membre du forum que tu croiseras.
A+, PLEF.