Bonjour à toutes et à tous.
Je vois encore quelques membres du forum qui baillent dans le fond, ils ne sont plus très nombreux
, c'est un peu lent, mais je vous avoue que le décès de Lionel m'a fichu un petit coup de "bourdon", déjà que j'avais aussi un petit coup de mou... Voici les avancées du chantier, les plus grosses tuyauteries sont quasiment terminées, encore quelques minis bouts rikikis à mettre en place, ensuite cela sera le tour des plus petites, qui ne seront pas forcément plus faciles à installer. L'un des remorqueurs, le prototype, est presque terminé lui aussi, quelques petits accessoires à mettre en place et les retouches de peinture/vieillissement et cela sera bon pour lui. Reste plus que deux autres identiques et deux autres un peu différents qui viendront en flèche, bref c'est presque fini !
Le but c'est que ce diorama soit terminé pour l'expo de Crozon où j'ai vu que Bruno était inscrit, ça va encore "pipeletter" à fond.
Si un nouveau variant ne vient pas tout annuler.
Quelques photos pour illustrer, (Pascal vient de dire "enfin", si, si, je l'ai entendu
). Bien sûr c'est encore brut de décoffrage et ça va recevoir un jus pour vieillir ce "clinquant/ brillant".
Le remorqueur dont je viens de m'apercevoir sur les photos qu'il est plein de la poussière du temps qui passe...
Cette semaine j'ai un peu de temps à consacrer à ce diorama, donc vous devriez avoir des nouvelles un peu plus souvent.
A+, PLEF.