Merci à Fred et Yoann pour vos explications, ça me confirme certaines de mes déductions, et à Georges pour ses encouragements.
Mon fichier progresse bien rien de tel pour mettre des contradictions ou des erreurs en évidence.
J’en trouve côté plans du kit, mais aussi curieusement trois dans la monographie, doublons de numéro dans la nomenclature et aboutissement des manœuvres contradictoires
Encore un ou deux jours d’analyse et j’y verrai plus clair, en particulier pour déterminer tout ce qui s’accroche sous les hunes et le long des mâts afin de tout prévoir avant que je les assemblent. Je ferai aussi un bilan des poulies prévues et fournies.
Bonne soirée
Pierre
Encore un ou deux jours d’analyse et j’y verrai plus clair, en particulier pour déterminer tout ce qui s’accroche sous les hunes et le long des mâts afin de tout prévoir avant que je les assemblent. Je ferai aussi un bilan des poulies prévues et fournies.
Bonne soirée
Pierre
Capitaine John Paul Jones - 23 septembre 1779