La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[US NAVY] USS SAN PABLO, la canonnière du Yang-Tsé-Kiang

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Yves31
ravychhom
BROMURE
JJM †
Ekis
9 participants

description[US NAVY] USS SAN PABLO, la canonnière du Yang-Tsé-Kiang - Page 2 EmptyRe: [US NAVY] USS SAN PABLO, la canonnière du Yang-Tsé-Kiang

more_horiz
<-- Lire page précédente

Super, merci!

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

description[US NAVY] USS SAN PABLO, la canonnière du Yang-Tsé-Kiang - Page 2 EmptyRe: [US NAVY] USS SAN PABLO, la canonnière du Yang-Tsé-Kiang

more_horiz
J’adore ce bateau, le film et l’acteur bien entendu.
J’ai vu ce film très jeune, sans me rendre compte qu’il était en fait très dur, pour l’époque...
Very Happy

Modèle en construction : (1294) Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars (laroyale-modelisme.net)

Modèle terminé : https://www.laroyale-modelisme.net/t31960-brave-mollie-modele-de-chaloupe-a-vapeur-m-h-b-navigante-au-112

more_horiz
Egalement, je l'avais vu au cinéma à l'époque, très jeune donc, très impressionné.. Surtout quand l'ouvrier mécanicien est coincé dans la machine à vapeur du navire pour remplacer un palier.

Ca aurait été mon rêve de manoeuvrer ce genre de machine à vapeur.. J'ai manoeuvré en manuel des diesels rapides 4 temps, semi-rapides 4 temps, moteurs lents 2 temps, turbine, mais jamais ça.  comprend pas

Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D

more_horiz
Merci Pascal pour cette contribution d'un bateau dont je ne me souviens pas vraiment ; le titre du film oui ; mais les informations de fond et les prises de vue - non. C'est toujours surprenant de voir les diamants que tu nous offres ici. Cela m'incite à présenter davantage d'informations de fond sur mes constructions.
Avec mes meilleures salutations
Wilfried

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: