Franchement Yoann, c'est une merveille.....j'espère que tu prends conscience que ton travail, c'est du hors norme, tu "tombes" dans l’excellence. C'est encore une fois super-classe!!!
Dernière édition par Clément Lenoir le Ven 05 Nov 2021, 09:40, édité 1 fois
Merci beaucoup pour vos commentaires ça fait très plaisir. Il n'y aura pas de figure de proue @kerezou désolé Il y aura bien les perches... dont j'ai oublié le gréement sur le mat :/
Merci beaucoup michel et Joël Rien de trop nouveau quelques manoeuvres de flèche et du bout dehors.... Je n'ai plu de chaîne pour ma drisse de foc et ma vergue de flèche j'avais récupéré celle dans les affaires de mon grand père environ 0,8mm
Je l'ai vu il y a quelques temps c'est pas mal Cette tempête a été un coup dur pour les thoniers. J'ai vu des photos d'époques ça fait froid dans le dos.
La marie jeanne n'a jamais existé, c'est une représentation des thoniers de Concarneau vers 1908 (il y en avait seulement 3 ou 4 à cette epoque)
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625612 messagesdans 28515 sujets