La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionPorte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 EmptyPorte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350

more_horiz
Un petit moment que je n'étais pas passé sur le site.
Ma chère et tendre a voulu me faire un cadeau pour mes 42 ans. N'étant pas au fait des échelles de navires, elle s'est décidé pour le Kuznetsov (le bateau lui plaisait) ... Sauf qu'une fois la boite arrivée, elle est restée un peu sur les fesses de la taille de celle-ci.
Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 20141110
Maintenant que je dispose d'un poil de temps, je me lance dans le montage de ce monstre.
Voici donc le début de la superstructure :
Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 20201210
Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 20201211

Et un test sur les avions (le camouflage est "répliquer" d'un masque au 1/48)
Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 20201212

descriptionPorte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 EmptyRe: Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350

more_horiz
Bien le bonjour 

bon debut

( 75 mm )

descriptionPorte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350 EmptyRe: Porte aéronef Amiral Kuznetsov 1/350

more_horiz
Je m'installe sur le  Prends place! Bon montage à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Bon montage également  Prends place!

Montage en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/t26193-porte-avions-minas-gerais-the-end-in-alang-sur-base-arromanches-heller-1-400
https://www.laroyale-modelisme.net/t24559-NAeL-Sao-Paulo-sur-base-Foch-1/400-Heller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: