Bonjour ,
après ces derniers beaux parcours, le mien va sembler bien terne, mais , je m'y colle quand même.
Sorti de l'école avec un BEPC et ne sachant pas trop quoi faire, je devance l'appel et en attendant le service, je fais un stage de menuiserie ameublement.
Après le service, je rentre comme vendeur dans une GSB.
En 1982, magnifique année, je rencontre une jeune fille ( sur une plage de Vendée ) qui allait devenir ma femme et je rentre à la RATP (
Reste
Assis
T'es
Payé ) pour être chauffeur de bus.
Je fais ça 5 ans + 1 an à la surveillance des itinéraires.
Fin 88, ma femme ( originaire de Mâcon ) ne va pas bien du tout en région parisienne et désirant garder ma femme et notre fille, on plaque tout et on descend à Mâcon.
S'en suit plusieurs jobs, agent de travaux, vendeur, technico-commercial, vendeur de surgelés, poseur d'alarme et de portail, livreur et entrée à la ville de Mâcon, au début éboueur, après au service nettoiement et depuis presque 8 ans je gère l'équipe de maintenance de l'hôtel de ville.
Voili, voilou.
Pour le reste, je suis ce qu'on appelle un gros bricoleur, maçonnerie, petite électricité, domotique, menuiserie, tapisserie, carrelage, peinture,déco , petite mécanique etc.............................
Et pour finir un petit peu de jardinage et bien sûr , un peu de modélisme, je suis sur la Pacific d'Altaya que j'ai toute modifié et quand j'en aurai fini avec elle, je finirai le Royal Louis de chez Mamoli que j'ai commencé il y a une vingtaine d'année ( mais ça, c'était avant la construction de notre maison ).
@+