Bon, pendant que nos élites se préoccupent de notre santé et et de notre sécurité, avec une réussite discutable, revenons à nos plastiques..
J'ai apprêté la coque, avec du blanc dans l'espoir de voir ce que je ferais ensuite, en gris pâle..
Du coup, j'occupe provisoirement mon garage..
J'attends de quoi peindre l'antifouling, donc un peu limité dans mes avancements.
Je prépare des sous-ensembles qui viendront se poser sur cette coque.
Les photos vite faites en lumière artificielles ne sont jamais représentatives!
La coque est peinte avec ce l'AS16 de Tam, et certaines pièces avec de l'AS7.
L'AS16 me semble beaucoup trop clair.. j'ai très envie de revoir tout ça. je dois y penser maintenant, après il n'y aura plus moyen d'y revenir..
J'accepte volontiers des conseils avertis, j'ai déjà investi pas mal pour peindre ce rafiot pas si petit..
Je ne pense pas que cette peinture AS16 corresponde du tout à un porte avion, on dirait plutôt un Costa croisières
Y a du taf!
A+ Pete.
J'ai apprêté la coque, avec du blanc dans l'espoir de voir ce que je ferais ensuite, en gris pâle..
Du coup, j'occupe provisoirement mon garage..
J'attends de quoi peindre l'antifouling, donc un peu limité dans mes avancements.
Je prépare des sous-ensembles qui viendront se poser sur cette coque.
Les photos vite faites en lumière artificielles ne sont jamais représentatives!
La coque est peinte avec ce l'AS16 de Tam, et certaines pièces avec de l'AS7.
L'AS16 me semble beaucoup trop clair.. j'ai très envie de revoir tout ça. je dois y penser maintenant, après il n'y aura plus moyen d'y revenir..
J'accepte volontiers des conseils avertis, j'ai déjà investi pas mal pour peindre ce rafiot pas si petit..
Je ne pense pas que cette peinture AS16 corresponde du tout à un porte avion, on dirait plutôt un Costa croisières
Y a du taf!
A+ Pete.