Salut Yuth,
En m'inscrivant à cette section montage, je transmets les photos de lui.
Le troisième USS Salem (CA-139) est l'un des trois croiseurs lourds de classe Des Moines achevés pour la marine américaine peu après la Seconde Guerre Mondiale.
Mis en service en 1949, c'était le dernier croiseur lourd au monde à entrer en service et le seul encore existant.
Elle a été désarmée en 1959, après avoir servi dans l'Atlantique et la Méditerranée. Il est ouvert au public en tant que navire-musée à Quincy, Massachusetts.
Déplacement: 17000 t (standard), 21500 t (pleine charge)
Les mesures étaient: Longueur 219,0 m, largeur 23,0 m, tirant d'eau 7,9 m
Équipage: 1799 officiers et enrôlés
Ce modèle est de la société Very Fire, ainsi que le couvercle en bois et le PE (extrêmement délicat tout de cette marque).
Excusez-vous d'avoir ajouté une photo mal modifiée.
Comme toujours, j'attends vos opinions.
En m'inscrivant à cette section montage, je transmets les photos de lui.
Le troisième USS Salem (CA-139) est l'un des trois croiseurs lourds de classe Des Moines achevés pour la marine américaine peu après la Seconde Guerre Mondiale.
Mis en service en 1949, c'était le dernier croiseur lourd au monde à entrer en service et le seul encore existant.
Elle a été désarmée en 1959, après avoir servi dans l'Atlantique et la Méditerranée. Il est ouvert au public en tant que navire-musée à Quincy, Massachusetts.
Déplacement: 17000 t (standard), 21500 t (pleine charge)
Les mesures étaient: Longueur 219,0 m, largeur 23,0 m, tirant d'eau 7,9 m
Équipage: 1799 officiers et enrôlés
Ce modèle est de la société Very Fire, ainsi que le couvercle en bois et le PE (extrêmement délicat tout de cette marque).
Excusez-vous d'avoir ajouté une photo mal modifiée.
Comme toujours, j'attends vos opinions.