Bonjour les amis,
Le bon Brusselaire que je suis c'est mis dans sa tête, l'idée saugrenue de vouloir assembler la voiture de Gaston Lagaffe !
Non peut être !
Ma motivation est bien simple ... Je suis un amoureux des bandes dessinnées et surtout de Gaston Lagaffe.
Quoi de plus naturel que de se lancer dans l'aventure ...
Alors
N'attendons plus... Au boulot!
Assemblage d'un capot
J'avoue que c'est propre, bien rangé.
Alors passons à l'assemblage des phares
Rien de bien compliqué
Ensuite, le radiateur et la mouette rieuse
La mouette ... Je la trouve géniale !
Enfin, passons au parcmètre
Pour terminer, dans la boite, il y a un classeur permettant de ranger proprement les fascicules.
Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu.
Voilà.
Je sais que ce n'est pas vraiment un bateau ... Mais j'ai pensé que cela fera peut être plaisir à l'un d'entre vous!
Avis au modérateur du site: Je ne sais pas si j'ai écris ce fil dans le bon groupe. J'ai hésité entre 2.
Non peut être !
Ma motivation est bien simple ... Je suis un amoureux des bandes dessinnées et surtout de Gaston Lagaffe.
Quoi de plus naturel que de se lancer dans l'aventure ...
Alors
N'attendons plus... Au boulot!
Assemblage d'un capot
J'avoue que c'est propre, bien rangé.
Alors passons à l'assemblage des phares
Rien de bien compliqué
Ensuite, le radiateur et la mouette rieuse
La mouette ... Je la trouve géniale !
Enfin, passons au parcmètre
Pour terminer, dans la boite, il y a un classeur permettant de ranger proprement les fascicules.
Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu.
Voilà.
Je sais que ce n'est pas vraiment un bateau ... Mais j'ai pensé que cela fera peut être plaisir à l'un d'entre vous!
Avis au modérateur du site: Je ne sais pas si j'ai écris ce fil dans le bon groupe. J'ai hésité entre 2.