_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Merci pour les photos comparatives, on se rend mieux compte de l'aspect "compacté" de ces navires ! Faudra que j'en fasse un l'année prochaine, si je trouve le temps.
Bravo pour le boulot, il a vraiment une belle allure.
Vraiment torturée cette coque et pas simple à réaliser je découvre ce type de navire que je ne connaissais que par les monitors de la guerre des sécessions et des canonnières de rivières. Très beau travail.
Très beau modèle, une petite question cependant: enter ton poste d'hier soir et ce dernier, as-tu pris le temps de dormir pour réaliser les aériens aussi vite ??
Merci à vous...Cédric il ne restait que 4 aériens entre les 2 mats et 6 bouées à poser. Je vais commander des plaques d’identification pour mes différents modèles... ça me poussera à les finir. Sinon c’est une belle maquette pour 35 €, elle vaut le coup. Le HMS Roberts doit être pas mal non plus. Éric
Dernière édition par Eric78 le Dim 06 Déc 2020, 15:31, édité 1 fois
Merci... c’est effectivement une bonne maquette originale. J’y ai passé plus de temps que prévu notamment pour la reprise du faux col à mazout. Je pense d’ailleurs qu’il doit recouvrir la partie horizontale de la coque. Pas vu de preuve évidente. Sinon ça aurait mérité un peu de mastic et ponçage pour avoir un meilleur rendu. Bref beaucoup de plaisir. Pour les volontaires il y a le HMS Roberts avec je crois un kit de detaillage qui existe. La PE fournie est déjà pas mal. Éric
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625668 messagesdans 28517 sujets