Bonsoir les amis bon ben moi j'ai commencé mon Gros Mimi et j'aimerais savoir 2/3 choses sur les tourelles , principalement la peinture intérieur et oui le kit nous donne les tourelles completes donc même si cela ne se verra plus j'aimerais peindre les niveaux et les conduits de charges
Tites photos
Quelle couleur pour tout cela y compris le niveau supérieur Je pense Blanc cassé pour les murs et plafonds , gris clair pour les sols, gris foncé pour les conduits, noir pour les contres poids , le reste je ne sais pas rose peut être :clown2:
Merci de m'aiguiller pour cela Bonne soirée à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Tites photos
Quelle couleur pour tout cela y compris le niveau supérieur Je pense Blanc cassé pour les murs et plafonds , gris clair pour les sols, gris foncé pour les conduits, noir pour les contres poids , le reste je ne sais pas rose peut être :clown2:
Merci de m'aiguiller pour cela Bonne soirée à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel