LE BARBENCHON a écrit: Ok, je note.
on attend un peu savoir si d'autres sont intéressés.
Moi je veux bien
Je vais aménager le plus possible les salons café fumoirs et restaurants que l'on peut apercevoir, et ces personnages seront là pour y contribuer.
Sinon. Je viens de recevoir le kit KA
c'est beauuuuu
je suis estomaqué par la qualité et la finesse des impressions 3D ... et la quantité de PE nanométriques
Par contre il n'y a pas, dans le lot planches PE, la petite planche supplémentaire vu dans les nouveaux kits qui corrige l'erreur de dimension des fenêtres, cependant il y a un erratum les concernant dans la notice.
1 / les planches des pièces concernées ont été refaites :
du coup pourquoi redessiner les planches pour corriger quelques pièces mais ne pas refaire une notice ? C'est moins onéreux et plus simple de faire un rajout des bonne pièces.
2 / j'ai reçu un kit "1ère génération" aux PE non corrigé :
ça m'étonnerai vu que tous les nouveaux reçus inclus cette correction par l'ajout d'une planche, mais sait-on jamais ...
Je serai fixé au montage, il est possible qu'il me faudra faire réclamation. Qu'en pensez vous ?
PS : La notice qui d'ailleurs est trèèès basique et un peu brouillon, a comparer avec le livret bien détaillé et expliqué du kit Pontos.
Ces 20 feuilles r/v en vrac contrastent avec la qualité des pièces, c'est un peu dommage, mais bon. Ce n'est pas bien grave, espérons juste qu'elle soit compréhensible en lien avec celle de trumpetter. Disons qu'elle n'a bénéficié que d'une infime partie des 350€ du kit KA
))