Bonjour Georges, et merci pour ton post.
Meilleurs voeux avant tout.
J'ai effectué pas mal de corrections sur le CS, en m'inspirant de tes réalisations. ça prend du temps... je vais remettre quelques photos sur ma page.
Je suis avec beaucoup d'intérêt, l'évolution du tien, et prendrai modèle sur toi pour le gréement.
( espionnage industriel )
En attendant, mise en standby du CS au profit du CV68 NIMITZ Trumpeter au 1/350. Pas le même chantier, toutefois pas si facile que j'aurais pu l'imaginer. Mais si c'était facile, çà ne serait pas intéressant...
Ton travail est superbe, mais cela tout le monde te la déjà dit.
Bon chantier. Amitiès
Je suis avec beaucoup d'intérêt, l'évolution du tien, et prendrai modèle sur toi pour le gréement.
( espionnage industriel )
En attendant, mise en standby du CS au profit du CV68 NIMITZ Trumpeter au 1/350. Pas le même chantier, toutefois pas si facile que j'aurais pu l'imaginer. Mais si c'était facile, çà ne serait pas intéressant...
Ton travail est superbe, mais cela tout le monde te la déjà dit.
Bon chantier. Amitiès