Bonjour a tous , j'ai quasi terminé cette maquette et voici quelques photos. Habituer au 1/700 c'est ma premiere 1/350 et je dois avouer que j'ai trouver ça beaucoup plus difficile au niveau de la peinture. Sur la maquette en elle meme , sympa a monter , a mon avis beaucoup trop de pieces photodecoupe qui n'ont pas de réel utilité et aurait été sympa d'avoir un peu plus de pièces plastiques en contrepartie. Notice pas très clair non plus par endroit. Me reste encore quelques détail a faire ainsi que certaine décal.
Le bateau en lui meme est vraiment classe et original dans sa conception, voici quelques infos:
Frégate furtive de 127m
faisant partie du programme "Litoral combat ship us" qui en mars 2011 a battu le record de vitesse des batiments de combat de plus de 2500 tonnes avec 50 noeud.
Le précedent record était détenu par un dd français Le terrible!
Le bateau en lui meme est vraiment classe et original dans sa conception, voici quelques infos:
Frégate furtive de 127m
faisant partie du programme "Litoral combat ship us" qui en mars 2011 a battu le record de vitesse des batiments de combat de plus de 2500 tonnes avec 50 noeud.
Le précedent record était détenu par un dd français Le terrible!