La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
nikolaos
Patrick 40
noratlas
antonio
hibikitokay
Dvs95
Floyd-Rw
kerezou
guibole
dhabert
Grenouille1954
Vidda
Pelikan
PADOU35
64ch
Fred P.
Yuth
yacht13
migou31
archer83
Tamiya 94
Claude26
David13
0582..574 Richard
miel
ch'guss
Renaud.
BROMURE
jojo la bricole
Cédric
THIMARIE
dark83000
Glénans
chris
ludovic 54
benaben
HenriF83
GONFARON
bgire
DahliaBleue
patdxfr
embleme
jacknap1948
47 participants

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyRe: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy 

à Marseille, sur la rocade du Jaret, un motard fonce à plus de 180 Km/h, passe devant l’hôpital de la Timone, à ce moment précis un canari traverse et est percuté violemment par le casque du motard …. 
Le motard tombe, les marins-pompiers arrivent le ramassent, heureusement le motard n’est qu’étourdi.
Un passant récupère le canari, qui est, miraculeusement, toujours en vie, le porte chez lui, le dépose dans une belle cage, lui donne du pain, de l’eau …..
Le lendemain l’oiseau se réveille tout étonné. Regarde tout autour de lui, voit le pain sec, l’eau, les barreaux ….
Se prend la tête dans les mains et se lamente :

« Putain ! J’ai tué le motard, je suis aux Beaumettes ! »

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyRe: Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4)

more_horiz
:mdr:

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyLe cheval et le mouton.

more_horiz
À la ferme, le cheval est malade.
Le vétérinaire dit au paysan :
– Si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre.
Le mouton qui a tout entendu, dit au cheval :
– Cheval, lève-toi !
Le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le mouton insiste :
– Allez cheval, lève-toi vite !
Le cheval ne peut toujours pas.
– Le troisième jour le mouton lui dit :
– Lève toi sinon ils vont t’abattre !
Le cheval se lève enfin.
Heureux, le paysan appelle le vétérinaire:
– Je vous invite on va fêter ça autour d’un bon repas, pour l’évènement on égorge le mouton.
Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires et se la fermer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 Signat15
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

more_horiz
Oh flute, pas de bol. What a Face

more_horiz
[size=13] La vie peut changer très vite

Ce matin j'étais assis sur un banc à côté d'un Clochard,[/size]
[size=13]il me dit :
> >  
« La semaine passée, j'avais encore tout! Un Cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient tous lavés, pressés, j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV-HD, l'Internet, j'allais à la Salle de Sport, à la Piscine, à la Bibliothèque, je pouvais faire encore des Etudes, du Foot,. . . »
> >  
> >  
Je lui demande :  Que s'est-il passé ?
> >  
Drogue ? Alcool ? Femmes ? Jeux ? »
[/size]
[size=13]> >  Il me répondit :
> >  «  Non, non... Je suis sorti de prison. »
[/size]

more_horiz
Bravo... Bravo... Bravo... 

Une Rolls royce, s'arrête devant un grand hôtel, un Monsieur, en habit et haut de forme en descend…..
Un S D F s'approche et dit, "Monsieur, je n'ai pas manger depuis 3 jours !!!"
Le "gentleman" lui tapant sur l'épaule répond :
-"Mais faut vous forcer mon vieux !"

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)

more_horiz
Recherche emploi :

Enseignante sans travail, je cherche un emploi dans le milieu agricole.
Je n'ai aucune expérience réelle dans l'agriculture mais j'ai côtoyé très régulièrement des chefs d'établissement totalement dans les choux.
Des élèves qui racontaient des salades, fait des cours qui étaient de véritables navets, enduré des réformes à la noix.
Mon ministère me prend très souvent pour une poire, j'ai souvent fait le poireau devant mon ordi.  
J'ai aussi de grandes qualités pour faire des rangs d'oignons super bien alignés.
Je pense donc avoir certaines compétences pour venir vous aider vu que je ne glandouille rien.
Les pruniculteurs devraient fortement étudier ma candidature pour la fin de l'été car je travaille aussi pour des prunes et malgré tout je garde la pêche.
Je ne serais pas contre mettre un peu de beurre dans mes épinards vu que suis fauchée comme les blés.
Par contre je refuserai toute proposition pour les radis... Je n'en ai jamais eus.

Cécile B., enseignante en vacances d'après Sibeth Ndiaye (aidée par Élodie M. pour  certaines expressions).

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 Dscn1911

more_horiz
Bravo... Bravo... 
Excellente !
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 2184292159

more_horiz
Bonjour David,

En effet, Merci !

Bonne après-midi.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 Dscn1911

more_horiz
:mdr: :mdr:

more_horiz
Very Happy Very Happy 
C'est d'actualité :
Un peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 Carte_10

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyAPOPHTEGME.

more_horiz
APOPHTEGME : (prononcer « apoftègme ») Un APOPHTEGME est un précepte, une parole mémorable ayant valeur de maxime.
Si le mot « apophtegme » est difficile à prononcer ou à écrire, il devient un plaisir quand on en lit un !
quelques exemples ....

L'enfant est un fruit qu'on fit. (Leo Campion)
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais.  (Francis Blanche)
Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence (Winston  Churchill)
La tolérance, c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. (Michel  Audiard)
L’expérience est l’addition de nos erreurs.
C ’est mathématique : Un cocu est un entier qui perd sa moitié pour un tiers. (Jean Carmet)
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)
Tout le monde pense ; seuls les intellectuels s’en vantent. (Philippe Bouvard)
Le jour ou Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, je parie que ce sera un clou.
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
"Parlement"… mot étrange formé de "parler" et "mentir". (Pierre Desproges).
Quand un couple se surveille, on peut parler de "communauté réduite aux aguets".
Lorsque un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à "une guerre interminable".
Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
Mieux vaut être un papa au rhum qu’un gâteux sec.
N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. (J-B. Bossuet)
Pardonner, c’est refuser de rester une victime.
On peut donner le bonheur sans l’avoir ; c’est comme cela qu’on l’acquiert. (Voltaire) "

more_horiz
c est pas faux Very Happy

more_horiz
Very Happy Very Happy 

Quand il y a un naufrage, on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour qu'après les requins n'aient plus faim ................ affraid

more_horiz
Bien le bonjour 

comme d'habitude elles sont excellentes    j'en mets quelques une de coté

( 75 mm )

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyLe cordonnier.

more_horiz
Fin août 1939, un homme apporte ses chaussures à ressemeler chez le cordonnier.
Trois jours plus tard, la guerre est déclarée.
Mobilisé, il part au front, et il est fait prisonnier.
Libéré par les Russes en 45, il se bat avec un officier, ce qui lui vaut dix ans de Goulag.
Échangé par les Américains, il se retrouve au États-Unis et s’y installe.
Et voilà que quarante ans après, il revient en France en touriste.
Bien entendu, cet homme va revoir sa rue.
Elle a beaucoup changé, sauf la cordonnerie qui est toujours là.
Alors, par curiosité, il entre et demande au vieil homme derrière sa machine :
- Il y a longtemps que vous êtes installé ici ?
- Oh, mon pauvre monsieur, depuis l’avant-guerre !
- Alors c’est à vous que j’avais confié mes chaussures à réparer ! C’était fin août 1939. Trois jours plus tard j’étais mobilisé…
Il lui raconte toute son histoire.
Et il ajoute :
- Au fait, vous les avez peut-être encore mes chaussures ? Ce serait drôle…
Attendez je vais voir… fait le vieux.
Il soulève sa trappe et descend au sous-sol.
D’en bas il crie :
- Elles sont comment, vos chaussures ?
- Jaunes !
- Avec des bouts carré et des lacets marron ?
- Oui !
- Elles seront prêtes jeudi…

more_horiz
:mdr:

descriptionUn peu d'humour dans ce monde de brutes (4) - Page 7 EmptyLa symphonie inachevée !

more_horiz
Un président de société reçoit en cadeau un billet d’entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert.
Ne pouvant s’y rendre, il passe l’invitation à Didier G., son Directeur des Ressources Humaines.
Seule condition, que le DRH lui fasse un mémo sur la qualité du concert.
Le lendemain matin, le président trouve sur son bureau le rapport de Didier G., le DRH :
1 – les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables.
…..Il convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l’ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d’inactivité.
2 – les douze violons jouent tous des notes identiques.
…..Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique l’effectif de cette section de l’orchestre.
…..Si l’on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de l’obtenir par le biais d’un amplificateur électronique.
3 – l’orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches.
…..Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommandé d’arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche.
…..En procédant de la sorte, il devrait être possible d’utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés.
4 – la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité.
…..Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes.
Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d’achever sa symphonie.

more_horiz
Very Happy Very Happy 

Une femme demande à son mari :
- Qu'est ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ?
Il la regarde de la tête aux pieds et dit :

- Ton sens de l'humour affraid

more_horiz
Un président de société reçoit en cadeau un billet d’entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. […]
…..Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures à vingt minutes.
Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d’achever sa symphonie.
… Deux heures ? Il a dû roupiller une bonne grosse sieste, le sieur Didier G. !! La symphonie en question ne dure guère plus de vingt-cinq minutes…

more_horiz
Le curé d’un petit village breton perdu, décède.
Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.
Tout a l’air parfait, une vie tranquille, aucun pêché.
On lui accorde l’entrée au paradis.
Saint-Pierre lui explique qu’il disposera d’un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d’attraction : celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…
Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis, mais il se rend rapidement compte que d’autres sont mieux lotis que lui.
Son nuage motorisé n’est qu’une mobylette et il voit régulièrement un black le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.
Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
– Toute ma vie, j’ai résisté aux tentations, j’ai servi Dieu le mieux qu’il était possible et arrivé ici, je n’ai toujours pas un sort enviable. Qu’a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé ?
– Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prêtre d’un petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l’atterrissage.

more_horiz
Un mari téléphone à la Gendarmerie :
"_ vous pouvez arrêter les recherches au sujet de la disparition de ma femme."
_ " ça y est elle est rentrée ?"Demande le gendarme
._" non, j ' ai réfléchi."
.

more_horiz
Très bonnes toutes les deux !!

Laughing

more_horiz
Une femme rentre chez elle après une journée de travail.
Elle monte au premier et trouve son mari nu au milieu de la chambre, l'air affolé, ebouriffé, et en sueur.
_" ben, qu'est ce que tu fait dans cette tenue ? " Demande-t-elle étonnée.
_" je crois que... je fais une crise cardiaque" balbutie le mari
Au bord de crise d'angoisse la femme descend les escaliers. Saisi son portable et s'apprête à composer le 15.
C'est à ce moment que son fils de 6 ans l"attrape par la jupe et lui dit :
_" maman, maman, y a tata Christine qui es toute nue dans le placard au premier".
Rouge de colère, la femme repousse son fils, monte les escaliers quatre à quatre. Ouvre violement les porte du dit placard et trouve sa soeur nue au milieu des vêtements suspendus.
Elle la tire du placard et lui crie au visage.
"T'es vraiment une sal..., mon mari est peut être en train de mourrir et toi tu ne penses qu a faire un cache-cache et a t'amuser".

more_horiz
Very Happy Very Happy 

- Est ce que tu connais la blague des grandes surfaces ?

- Non ?

C'est qu'elle n'a pas dû supermarché !

Deux blondes discutent :

- Notre fille va se faire baptiser samedi.

- Samedi ? Quel drôle de nom !

Bon dimanche  Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: