La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Empty1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss)

more_horiz
Un kit relativement sympa à faire, pas beaucoup de pieces mais semble t'il assez fidèle au modele réel. 

La maquette a été peinte à l'aérographe. J'ai juste apporté quelques petites touches de couleurs, dont les marquages du tirant d'eau. 

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) O2yl

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) 5mqh

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Yfgc

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Ionm

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Hodn

Et une petite photo avec son prédécesseur, une SNLE M4 (au 1/400, je précise)

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Qqum

Note perso pour un projet au 1/400

https://heller-forever.forumactif.com/t11274-hobbyboss-sous-marin-triomphant-transformation-1-350eme-en-1-400eme

Dernière édition par Select le Lun 20 Avr 2020, 20:16, édité 1 fois

description1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) EmptyRe: 1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss)

more_horiz
çà parait simple et c'est redoutablement beau Bravo...

description1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) EmptyRe: 1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss)

more_horiz
Un très beau résultat ! Bravo !
La boite étant mon stock, je vais pour m'inspirer de ton montage !

1/350 SNLE NG Le Triomphant (Hobby Boss) Bhe1010

more_horiz
Superbe ton Triomphant, je vais m'en inspirer pour upgrader le mien sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Très beau soum, bravo!

more_horiz
Peinture satinée de toute beauté !
Bravo Bravo...

Montage en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/t26193-porte-avions-minas-gerais-the-end-in-alang-sur-base-arromanches-heller-1-400
https://www.laroyale-modelisme.net/t24559-NAeL-Sao-Paulo-sur-base-Foch-1/400-Heller

more_horiz
Une belle réalisation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: