Merci Olivier , ton appréciation me fait très plaisir vu le niveau de tes réalisations ! Ton croiseur Colbert version CLM m'a fortement inspiré et motivé pour me lancer dans l'amélioration du De Grasse, même si mon projet était bien plus simple.
Félicitation car il est magnifique ce De Grasse ! Les erreurs mentionnées existent sans doute, l'essentiel est qu'il te plaise à toi, voilà l'essentiel. En tout cas il me plait bien à moi !
Bonjour Patrick et merci pour la visite et les compliments
Je dois avouer que la réalisation de ton Colbert https://www.laroyale-modelisme.net/t19265-croiseur-colbert-1-400-heller m'a beaucoup inspiré (j'avais lu le pas à pas sur le forum Heller for ever) J'y ai trouvé beaucoup de techniques et ai repris tes méthodes de travail. Comme quoi le partage sur les forums n'est pas un vain effort
Bonsoir . Pas de doute ! c'est du beau travail . J'ai vu le De Grasse a Mururoa avec la tour . ça n'améliorai pas son allure c'était en 1969 . déjà . Encore bravo !
Nous avons 13341 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PhivilleNos membres ont posté un total de 625942 messagesdans 28533 sujets