La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Croiseur DE GRASSE Heller 1/400

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Olivier BERENGER
redoutable
buzz l'éclair
Pierre66
PLEF
Canard
LA VEILLE
migou31
Pelikan
Castor
bilou06
dewoitine
Gianluca
Dagornson
Yuth
Lostiznaos
THIMARIE
lionel45 †
dark83000
HenriF83
24 participants

descriptionCroiseur DE GRASSE Heller 1/400 - Page 2 EmptyRe: Croiseur DE GRASSE Heller 1/400

more_horiz
Merci redoutable Very Happy

descriptionCroiseur DE GRASSE Heller 1/400 - Page 2 EmptyRe: Croiseur DE GRASSE Heller 1/400

more_horiz
Je suis très fan... superbe pièce que tu nous montres là.

Même remarque que certains concernant l'hélico et la drome mais libre à toi de ne rien changer si ça te convient comme ça!!

Un grand bravo pour moi.

Amitié

Olivier

more_horiz
Merci Olivier Very Happy , ton appréciation me fait très plaisir vu le niveau de tes réalisations !
Ton croiseur Colbert version CLM m'a fortement inspiré et motivé pour me lancer dans l'amélioration du De Grasse, même si mon projet était bien plus simple.

more_horiz
Félicitation car il est magnifique ce De Grasse !
Les erreurs mentionnées existent sans doute, l'essentiel est qu'il te plaise à toi, voilà l'essentiel.
En tout cas il me plait bien à moi !

Amicalement

Claude

Montage en cours :
https://www.laroyale-modelisme.net/t26193-porte-avions-minas-gerais-the-end-in-alang-sur-base-arromanches-heller-1-400
https://www.laroyale-modelisme.net/t24559-NAeL-Sao-Paulo-sur-base-Foch-1/400-Heller

more_horiz
Merci Claude Very Happy

more_horiz
Oh my god... que c’est beau...

J’aurais dit aussi la patine mais en regardant de plus près les photos c’est tellement propre...que non.

more_horiz
Bonjour Eric et merci pour les appréciations Very Happy
Pour la patine, j'avais réagi exactement comme toi Wink

more_horiz
Je l'avais loupé celui-là!!
C'est propre, net, précis, superbement peint et détaillé.
Bref j'adore!
Un grand bravo
Patrick

more_horiz
Bonjour Patrick et merci pour la visite et les compliments Very Happy

Je dois avouer que la réalisation de ton Colbert
https://www.laroyale-modelisme.net/t19265-croiseur-colbert-1-400-heller
m'a beaucoup inspiré (j'avais lu le pas à pas sur le forum Heller for ever)
J'y ai trouvé beaucoup de techniques et ai repris tes méthodes de travail. Comme quoi le partage sur les forums n'est pas un vain effort Wink

more_horiz
Bonsoir .
Pas de doute ! c'est du beau travail . J'ai vu le De Grasse a Mururoa avec la tour . ça n'améliorai pas
son allure c'était en 1969 . déjà .
Encore bravo !

more_horiz
Bonjour lardy

Merci pour l'appréciation Very Happy
Ah oui 1969, j'avais 6 ans Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: