Bonjour à tous,
Le Rafale approchant de la fin je vous présente maintenant le suivant, toujours de l'aéronaval mais US de nouveau.
Je compte faire la version VA-25 "fist of the fleet", bien que la déco grèque m'ait également tenté.
Aller, présentation de la boîte, des grappes encore sous blisters et de la notice. Ça fait du bien de revoir un kit "modernes" comparativement aux 3 derniers kits d'avions que j'ai récemment montés !
La boîte et son contenu :
Les grappes, au nombre de 5 avec les parties transparentes, je peux déjà apprécier la qualité des détails et de la gravure en creux :
La planche de décals :
La notice de montage avec ses instructions de pose des decals et de peinture :
Je ne sais pas encore quand je vais débuter, je vais au moins essayer d'attendre la fin du Rafale.
Bons montages à vous et bon week-end !
Dernière édition par GHK le Sam 23 Nov 2019, 21:20, édité 4 fois
Je compte faire la version VA-25 "fist of the fleet", bien que la déco grèque m'ait également tenté.
Aller, présentation de la boîte, des grappes encore sous blisters et de la notice. Ça fait du bien de revoir un kit "modernes" comparativement aux 3 derniers kits d'avions que j'ai récemment montés !
La boîte et son contenu :
Les grappes, au nombre de 5 avec les parties transparentes, je peux déjà apprécier la qualité des détails et de la gravure en creux :
La planche de décals :
La notice de montage avec ses instructions de pose des decals et de peinture :
Je ne sais pas encore quand je vais débuter, je vais au moins essayer d'attendre la fin du Rafale.
Bons montages à vous et bon week-end !
Dernière édition par GHK le Sam 23 Nov 2019, 21:20, édité 4 fois