La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Classe-J Endeavour America's Cup 1934 [Amati 1/80°] de Ekis (chantier)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
jojo la bricole
Starlord
Pelikan
michel bernard
philiparus
Sorah
steph13
Cédric
Charles Qc
ofencer29350
THIMARIE
Yuth
Alex45720
dakota59
64ch
Amigo54
amiral 71
lafleur
fred 44
papy biquet
Captain crochet
migou31
HenriF83
WAG07100
BROMURE
Clément Lenoir
Fred P.
dark83000
32 participants

descriptionClasse-J Endeavour America's Cup 1934 [Amati 1/80°] de Ekis (chantier) - Page 6 EmptyRe: Classe-J Endeavour America's Cup 1934 [Amati 1/80°] de Ekis (chantier)

more_horiz
Bonjour Ekis, àmon avis ils'agit d'une plaisanterie ou une note d'humour  mal présentée.
Pour ma part, je te confirme que ton travail m'impressionne par sa qualité et ta créativité.

Bien à toi.
Philippe

descriptionClasse-J Endeavour America's Cup 1934 [Amati 1/80°] de Ekis (chantier) - Page 6 EmptyRe: Classe-J Endeavour America's Cup 1934 [Amati 1/80°] de Ekis (chantier)

more_horiz
Merci Philippe sourire
Et oui, bien sûr que c'est du second degré de la part de Vidda ! sourire

more_horiz
Je rigolais tout seul en écrivant mon message, et ta réponse m'a fait encore plus marrer!!!
Blague à part,
Je trouve tjs juste et pointues les remarques et observations de Fred P, et tes réponses et solutions que tu donnes...
On apprends énormément juste en lisant vos "discussions"
Et donc merci pour ca aussi!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: