Ça fait un petit moment que j'ai attaqué ce bateau, mais j'avance bien plus tranquillement que d'habitude... C'est l'été, j'ai des trucs à faire en dehors de la maquette.
Il s'agit du voilier de classe J de 1934 L'Endeavour, challenger de la Coupe de l'America.
Un élégant voilier avec des lignes très pures, un design fait pour la course !
Le kit est celui d'Amati au 1:80, double bordé sur couples, classique.
Bon, comme d'hab', je ne vais pas trop coller aux trucs préconisés dans la boite en matière de couleurs ou d'aménagement... :ds:
Je vais encore faire comme je sens, et j'ai quelques idées !
Le kit est simple, voire simpliste sur les éléments de pont en particulier : je vais devoir intervenir un peu.
Bref, pour le moment, il s'agit de faire une coque à peu près correcte. Je n'en suis que là :
Dernière édition par Ekis le Ven 19 Juil 2019, 16:28, édité 1 fois
Le kit est celui d'Amati au 1:80, double bordé sur couples, classique.
Bon, comme d'hab', je ne vais pas trop coller aux trucs préconisés dans la boite en matière de couleurs ou d'aménagement... :ds:
Je vais encore faire comme je sens, et j'ai quelques idées !
Le kit est simple, voire simpliste sur les éléments de pont en particulier : je vais devoir intervenir un peu.
Bref, pour le moment, il s'agit de faire une coque à peu près correcte. Je n'en suis que là :
Dernière édition par Ekis le Ven 19 Juil 2019, 16:28, édité 1 fois