Merci beaucoup, c'est sympa de votre part. Je pense que je vais me tenir qu'au KA
LE BARBENCHON a écrit:Bonjour,
C'est vrai qu'ils sont beau, ce n'est pas le même montage que KA. Chez KA il faut couper les plots qui servent à centrer tout l'accastillage qui va sur les ponts et poser des platines en photodécoupe, l'accastillage en résine n'est pas creux comme celui de Trumpeter.
Le mélange des marques va demander encore plus d'attention. Déjà avec les 2 notices KA et Trumpeter, c'est du sport.
Iceman888 a écrit:J'ai une question bête, il y a t'il des différences entre le titanic et le trumpeter ? Je regarde beaucoup de vidéo et j'ai acheté le livre "titanic à model makers" mais parfois c'est difficile d'avoir un plan avec les différents détails. Faut il apprêter les pièces avant de les peintres ? Merci d'avance pour votre réponse
chris a écrit:
Donc si besoin y a du monde, Pascal a l'air de connaître le sujet également
Coutillier a écrit:Et pour ceux que cela intéresse voici un reportage en 2 parties expliquant la conception et la fabrication des ponts en bois chez Scaledecks
Bonne soirée
Coutillier a écrit:Bonjour,
Une question.
Le Titanic possédait un badge identifiant son fabricant sur l'avant du pont B.
J'ai trouvé des reproductions de ce badge mais elles sont différentes.
Est-ce que quelqu'un a une photo ou représentation du badge original qui se trouvait sur le Titanic?
Christophe sans doute.
Bonne soirée
Iceman29 a écrit:Probablement la première:
Plaque de Harland and Wolff shipbuilding company sur le SS Nomadic. Chris doit savoir.
https://www.alamy.com/plaque-of-harland-and-wolff-shipbuilding-company-on-ss-nomadic-image217062030.html?Coutillier a écrit:Bonjour,
Une question.
Le Titanic possédait un badge identifiant son fabricant sur l'avant du pont B.
J'ai trouvé des reproductions de ce badge mais elles sont différentes.
Est-ce que quelqu'un a une photo ou représentation du badge original qui se trouvait sur le Titanic?
Christophe sans doute.
Bonne soirée