J'ai traduit:
La Boîte mystère de l'entrée en 2ème classe.
Dan : cette "boîte mystère" fait l'objet depuis quelques années de spéculations sur l'identité et la fonction de la part des passionnés du Titanic. Elle reste un mystère, tout comme l'"objet" du pont B à l'avant (à l'extérieur de la cabine B-3) et situé derrière la cloison et la grue du pont du puits tribord.
Un autre "objet mystérieux" sur le Titanic que j'ai récemment découvert est un dispositif ressemblant à une boîte de jonction avec une poignée de commande qui dépasse de sa face inférieure, avec un conduit allant de celle-ci au pont inférieur. L'un d'eux se trouve sur le mur extérieur, juste devant les écoutilles n°4, à bâbord et à tribord.
Joshua: Le coffret est équipé d'un petit conduit partant du pont, et son côté bâbord est adossé à la cloison de l'entrée de la 2e classe. La base surélevée donne une certaine crédibilité aux possibilités électriques. Mais comme l'a dit Dan, personne ne sait de quoi il s'agit, bien qu'il y ait eu de nombreuses spéculations. On en a parlé sur le forum TRMA il y a un mois. De nombreuses suggestions ont été lancées. Si ma mémoire est bonne, certaines des suggestions étaient un bac à glace pour le Palm Court / fumoir, un climatiseur pour l'entrée, un conduit d'aération pour le Palm Court, et un bac de stockage pour les outils ou la ligne.
Tout le monde se demande ce que c'est, et malheureusement il n'y a rien dans l'épave.
Dan : Malheureusement, la "boîte" n'apparaît sur aucun des plans connus du Titanic - ah, si c'était aussi simple, cela résoudrait le mystère..
Cet objet a été examiné à gauche et à droite par de nombreuses personnes. Je n'ai jamais vu l'objet installé sur Olympic sur des photos prises après la catastrophe. Y a-t-il donc une différence entre Titanic et Olympic en ce qui concerne la disposition des structures dans cette zone ? Pas que je puisse voir. C'est pourquoi le mystère s'approfondit.
Le conduit de la "boite" descend jusqu'au pont, ce qui suggère immédiatement que, quelle que soit la "boite", sa fonction pourrait être de servir quelque chose sous les ponts, et il était nécessaire de placer l'appareil (un boîtier de moteur ? un machin ? mot-clé : mystère) parce que sous cette zone du pont A, l'espace est restreint. Deux bars, le Palm Court, le fumoir. L'appareil était-il destiné à quelque chose dans l'une de ces pièces.
L'appareil est-il même censé être un appareil permanent ? Nous savons que le Titanic a quitté Belfast avec des choses ici et là à terminer, de l'insertion du cadran de l'horloge du SGC avant à l'installation de rampes et la coupe de la moquette. Se pourrait-il qu'il s'agisse de quelque chose qui n'ait jamais été enlevé ? Sans un plan qui montre la "boîte", sans quelque chose comme le carnet d'Andrews (qui a coulé avec le navire), nous ne le saurons probablement jamais.
https://www.encyclopedia-titanica.org/community/threads/mystery-box-by-the-2nd-class-enterance.17787/