Bonsoir les Amis
Oups j'avais po vu
merci Michel
Comme vous le voyez j'ai provisoirement mis de côté le Momo pour faire le tit BM car les deux demandent beaucoup d'attentions et de réflexions et moi je ne sais pas faire deux modèle à la fois . Il reste encore du temps pour le GB donc je termine le tit BM
J'ai un peu avancé principalement sur les deux blocs (château/hangar) j'ai aussi découvert que Flyhawk n'avait pas référencé les rambardes du bloc château :twisted: je les ai sur les planches (apparemment) mais qui va ou ... mystère
je vais devoir dégrapper et essayer en tâtonnent décidément ce kit ne m'apporte que des soucis
heureusement que côté montage j'y prends plaisir
Comme dabe tites photos
Voila il manque les rambardes des passerelles je les mettrais quand je les trouverais
Le bloc arrière (hangar)
Pose et protection du plancher bois
Par contre pour le bloc arrière j'ai le positionnement des rambardes .....Va comprendre Charles
Voila voila les Amis le tit travail de la semaine . je vais continuer sur les blocs car il y a encore un gros travail en PE
Bonne soirée à vous et bons montages
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel