Bonsoir les Amis j'avais prit se wk mon BM pour voir un peu comment était le bébé .... C'est juste une tuerie mais j'ai (encore) un problème et il est de taille Après le classement des différentes grappes , pièces et autres PE je me suis retrouvé avec 6 grappes en doubles et de ce fait 6 grappes en moins dont la cheminée et autres pièces :twisted: Je ne vous dis pas ma déception vu le prix du kit et soit disant le SUPER KIT COMPLET ....Que je devinais vérifié et revérifié avant envoie..... Bref je me repaye un BM de base
Alors surtout vérifié à réceptions et surtout OUVREZ les emballages pour un éventuel recourt
Les doublons
Les grappes manquantes en rouge
Et en plus les caches peintures .....Bref un comble Enfin il faut faire avec mais à vous les futurs acheteurs ....Vérifiés
Voila voila je vais quand même le faire avec plaisir enfin je crois car le bébé est juste mortel et la PE monstrueusement terrible mais bon j'ai choisi
Bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel
Alors surtout vérifié à réceptions et surtout OUVREZ les emballages pour un éventuel recourt
Les doublons
Les grappes manquantes en rouge
Et en plus les caches peintures .....Bref un comble Enfin il faut faire avec mais à vous les futurs acheteurs ....Vérifiés
Voila voila je vais quand même le faire avec plaisir enfin je crois car le bébé est juste mortel et la PE monstrueusement terrible mais bon j'ai choisi
Bons montages à vous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel