LA VEILLE a écrit:….. je voudrais savoir si un petit camarade qui fait du blindé au 72em , aurait dans sa boite a rabio une étoile US cerclée de 6mm de diamètre et deux étoile plus petites… donc a votre bon cœur ….
bonjour a tous
bon bah je vois que personne ne peu m'aider sur ce point ….
jean , je ne sais pas si ce confinement a du bien ….mais faut bien s'occuper
je vous mets quelques (moches) photo de ce qui a été fait sur le DUKW .je vous rappel que c'est une impression 3D unique qui a été faite pour mon projet de dio .J'ai ajouté quelques détails du genre , un chaumard fermé sur la proue ou l'avant , une pelle et l'emplacement de la hache(manquante)
des défenses et leurs bouts de fixation , une colonne de direction , une boite de "first aide" ,les levier de vitesse et des choix de pont, les moteurs des essuis glace , les poignées des jerrycans (en chute de rambardes en PE au 700em) , les fixations de la pompes manuelle d'assèchement.
j'avais évidé les vitres du parebrise , je vais voir si je les refait en rhodoïd ou en micro sol (colle a bois)
le travail va continuer sur le cutter ou il me faut masquer le pont pour la couche de gris générale
a plus
cheers
Nicolas