Bonjour mon Bruno
Très joli compliment mais je ne suis pas encore au bout du bébé et sans les plans au 1/200 que tu m'as envoyé je ne pousserais pas ci loin les détails
Maintenant je ne sais plus ou me mettre
heureusement je suis derrière l'écran
Pour les rambardes manquantes je me sers du kit GMM du Bismarck Trompette 1/700 que j'ai donné, j'avais gardé la PE pour éventuellement m'en servir sur le BM "Flyhawk" mais elle est mieux là
Pour les fenêtres .....PO po po po po
j'ai tout essayé: cure dents, aiguille, pose colle, fil de fer, bref.....rien de concluant ,beaucoup de bavures trop encre ou pas assez ....une cata :twisted: La nuit portant conseil (surtout pour moi) J'ai trouvé le truc... Un foret 0,4/0,5 à toi de voir
L'idée
.... le filetage de celui ci me sert de "réservoir" micro goutte , je le pose dans la fenêtre et je vais aux coins
comme tu as pus le voir les fenêtres ont un "retour" sur l’intérieur du à la finesse de la résine et là l'encre se pose par capillarité il y a quelques remontées sur le blanc sur 1 ou 2 fenêtres mais rien de grave un coup de blanc au pinceau (le feutre lâche trop) et c'est fait
Là j'essaye de finir mes deux structures pour faire les fenêtres (chez mes Princesses) comme cela j’emmène le matériel minimum 1 foret, deux encres
Tites photos
La PE du BM
Voila vite fait avec un 0,5 sans le blanc donc plus facile
Voila voila mon Bruno Très agréable modèle Combrig mais une PE (repérage et incomplète) de .......... Je ne dirais rien d'autre
Bonne vacances à toi et surtout n'oublie pas tes "suppos"
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel