Bonjour les Amis
Quelques nouvelles du "Gagarin" je l'ai vernis pour pouvoir enfin le manipuler sans craintes
Il me reste à faire 2/3 aériens radios.....Un comble
Les câbles des treuils ,poser les ancres , couler la résine sur son présentoir et surtout finir les bossoirs que j'ai refais en leurs mettant un tit axe qui les rendent plus réalistes je verrais pour mettre un câble jusqu'au moteurs dérouleurs avant de fixer leurs canots
Par contre j'ai foiré les décalques :twisted: il faut dire qu'ils ne sont pas coupés à leurs dimensions il faut le faire soit même et de ce fait pas de prise pour le faire glisser en plus ils sont ultra/maxi fin J'ai posé un rouge sur le château qui c'est retourné sur lui même et impossible de le récupérer
Suite à ce problème je me suis dit je vais les refaire sur une feuille à décalques ....aussi tôt dit aussi tôt commandé aussi tôt fait . Photocopieuse , pose définitive des décalques restant sur un transparent, feuille blanche sur arrière et zou ... Nickel chrome
Le lendemain matin passage du produit recommandé "microscale MI-12" et là catastrophe les encres se sont diluées :twisted: Grosse colère .... Envoie de jurons monstrueux .... et c'est tout
Il me reste mon transparent avec les décalques pour éventuellement recommencer je pense que cela vient du "microscale" il est neuf livré avec la feuille mais "épais" je me pose donc la question normal ou pas
Le Gagarin sera peut être sans nom
a voir ci je peux découper mon transparent et redécoller les décalques ... de toute manière je ne crains plus rien Cela passe ou casse
Le moral est la quand même, mais que c'est con de ne pas pouvoir recommander les décalques
Tites photos avant la fin
Les bossoirs plus que 17
Les canots
Voila sa couleur naturelle
Voila voila je retourne sur mes bossoirs
Bons montages à tous
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel