Bonsoir les Amis
Oui JF
c'est sur cela calme bien
Non non PLEF ......Le Monsieur dit........ que tu ne radotes pas .....
Merci pour votre suivi les Amis
Bon maintenant des nouvelles du tit "Gaga" pas moi
quoi...que....
Les paraboles avances j'ai entrepris la peinture d'un petit ensemble pour tester une nouvelle peinture ..;enfin plutôt des encres
Suite au post de Bruno (Bgire) sur le masque "Molotow" il y avait des feutres et après plusieurs discutions avec lui j'ai passé le cap et ai acheté les couleurs nécessaires pour faire le Gagarin ,blanc,noir,vert,gris
J'ai reçu des tubes
de peintures d'encres prêt à l'emploi avec une fluidités monstrueuse car c'est de l'eau avec un pouvoir couvrant mortel
Malheureusement leurs gamme peinture tube/stylo est limité ...dommage pour d'autres modèles
Pour l'utilisation j'ai passé à l'aéro 3 bars un aller un retour léger/ aéro en air pur un aller retour/ et repassage encres Le résultat est pour moi superbe tant que vous restez en encres "Molotow" pas de soucis mais il vous faudra vernir pour mettre d'autre marques
J'ai voulu passer au pinceau un X7 avec 30% X20 sur la cheminée et il y a eu un début de dilution que j'ai vite arrêté en stoppant la peinture . J'ai vernis et tout baigne pour le reste
Voila maintenant à moi de trouver dans mon montage la manière d'incorporer les phases de peinture car le kit est assez compliqué dans son montage
Tites photos
Les tubes d'encres et les stylos
La parabole
Le mat avant
La cheminée
Voila voila les Amis serte cette méthode de peinture ne pourras pas aller pour tout un montage mais pour des endroits très fins comme des mats avec PE ou des poutres
Bons montages à vous et à bientôt
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel