Won-hui Lee...
Surement le mec le plus adoré par les ophtalmos et autres professionnels de la vue vu le nombre de fractures de la cornée occasionnées par ses maquettes
lionel45 a écrit:
Plutot coréen vu les idéogrammes utilisés
jojo la bricole a écrit: Je ne suis pas fan des dioramas - ce n'est en aucun cas un critique, juste une question de goût personnel - ça ne m'empêche pas d'apprécier les réalisations que je vois, mais celles qui nous sont montrées dans cette vidéo sont assez extraordinaires. Qu'en pensent les copains du forum qui font des dioramas ?
En attendant, merci "Migou" de nous avoir fait partager cette vidéo.
en gros, si on devait faire un classement mondial, il serait dans le top 3
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo