La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDiorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter

Aller en bas 
+42
Le renard du désert
PLEF
Lostiznaos
LA VEILLE
Eric78
Clément Lenoir
32Dundee
dark83000
rom1
Yuth
Canard
lascar
Iceman29
Dagornson
IsKor
lionel45 †
migou31
Cédric
Gianluca
Stéphane POTTIER
Olivier BERENGER
griZ
64ch
bilou06
HenriF83
barnabé
chris
oliwal88
dewoitine
Bosco45
dakota59
miel
fred
THIMARIE
Coolfire
BROMURE
Pierre66
jeanbauduen
littlemarin64
Renaud.
Amigo54
marmeus
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019, 19:57

Travail impressionnant Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 100sur10
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019, 21:31

Bonsoir Alain
Merci pour toutes ces photos. Ça me sera bien utile.
Je vois que tu as opté pour les tourelles ak-100 veteran model. Elles rendent bien!

Bonne suite!


Dernière édition par rom1 le Lun 19 Aoû 2019, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019, 07:57

Bravo! c'est magnifique Alain! Bien

_________________
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019, 11:07

Bonjour

Merci de vos messages. 

Sur ce type de navire. Si on veut donner une vie au diorama et les représenter opérationnels, je pense qu'il faut fait énormément de détails.

je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019, 11:25

Quel boulot !  Et c'est toujours aussi passionnant a suivre...Bon courage Alain.

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019, 13:29

Polala cette maîtrise! 
Le boulot abattu est juste fou, merci pour ces photos Alain sourire
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019, 18:05

très chouette  Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 2184292159 Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2019, 16:03

Obliger de suivre un projet comme celui là et en plus je pense que tu va faire un travail d'enfer , on me dit dans l'oreillette que le travail a déjà commencé avec ses plans sourire

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2019, 20:58

Bonjour à tous,


Je suis en plein sur le SLAVA et ce depuis bien longtemp car ce n’est pas un montage des plus simple. Je dirais même c’est une vraie galère.


J’ai fini le montage de la partie avant et le milieu du navire. Comme vous pouvez le constater sur les photos, je n’ai pas avancé au niveau de la coque et il y a encore du gros boulot sur cette partie.


J’ai passé pas loin de deux mois sur ce que vous voyez sur les photos. 


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Qkhi2G

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 B67Hcx

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 IMgqFr

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EM2PcV

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Kg4Ylc

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 VUPzpJ

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 U09VED

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Y8jN7n

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 2O7Ckf

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 AaPuDB

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 BfMHQq


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 RnxT5j




Quand je pense qu’il va falloir peindre tout cela sans faire de casse. Il y a des jours ou je suis près à tout mettre tout dans le placard et à le fermer à double tours.


Mais bon je vais persister. J'espère qu’ils seront peint pour l’expo de Palavas en février.


Bonne continuation à vous tous.


Amicalement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2019, 22:12

Bonsoir Alain,

c'est peut être long, mais qu'est ce que c'est bon. Quelle précision des l'assemblage, quelle dextérité, mais bon je rajouterai : comme d'habitude sur tes montages. Je me souviens de ton port artificiel et tes grues de quai, c'était complexe aussi.

Bravo, c'est magnifique, très fin.

Non courage pour la suite,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Dijon
Navire préféré : Bismarck, Kirov

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2019, 23:31

Bonsoir Alain

Beau travail !
Prends ton temps, ca en vaut vraiment la peine.
En tout cas tu me régales Wink

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 07:12

Hello,
Tout est parfaitement droit! quelle maitrise! on a vraiment hâte de voir la suite... Bien

_________________
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 08:35

Polala, cette maîtrise infinie. Tu m'étonnes à chaque fois un peu plus...
Sérieux, quand je serai grand, je veux être aussi fort que toi.
Un énorme bravo pour ton taf!
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2019, 09:33

Bonjour Alain  Very Happy c'est juste impressionnant de qualité et de détails . Je n'ose imaginer la masse de travail de recherche ,de dessins et la réalisation irréprochable de ton montage . La phase peinture va comme tu le dis être monstrueuse . Bonne suite à toi dans se projet pharaonique   Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenriF83
Maître
Maître



Localisation : Quqpart

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019, 10:39

Bonjour Alain

Tout cela est de très haut niveau ! Je n'arrive même pas à croire qu'on puisse réussir à assembler toutes ces pièces minuscules sur les mâts.

Chapeau Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019, 11:36

C'est un magnifique travail, la PE rend vraiment bien  Shocked
Bonne suite

Michel
Revenir en haut Aller en bas
64ch
Maître principal
Maître principal
64ch



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019, 11:58

Bonjour
Quel travail !!!

Amicalement
Jc LALANNE

_________________
Amicalement
JChristophe LALANNE

En cours : Peugeot 9x8 LEGO
Terminées : Le Foch et la JeannePA EnterpriseDestroyer FletcherCuirassier StrasbourgAvions 1/72, Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2019, 13:29

Magnifique travail 2mois en effet sa peut être longais quel résultat hâte de voir tous sa en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 14:45

Bonjour à vous tous,


J’ai enfin une belle avancée à montrer sur mon projet navires russes.


Cela a été une belle galère pour monter tous ces détails. Mais en général ces maquettes ne sont pas si simple à monter. En comparaison un cuirassé de la seconde guerre est une plaisanterie à côté du montage du Kirov ou d’un Slava.


Avant de vous présentez l’avancé quelques nouvelles. Comme vous le savez j’ai déménagé dans une nouvelle région il y a 9 mois. Outre que le climat qui est une véritable renaissance à comparé des frimas de la Savoie. Le bord de mer est un véritable plaisir et ce peu importe le temps.


Mais coté maquette c’est un peu plus compliqué. Surtout avec la colle cyano, que j’utilise beaucoup pour le collage de la PE. En été, il faut trop chaud et pour garder une fluidité indispensable, je dois nettoyer et changer ma source de colle toutes les 10 minutes. Et en Hivers (comme actuellement), il n’y a pas assez d’humidité dans l’air (en cause le chauffage gainé). Résultat, cela prend plus de 2 minutes pour avoir un collage presque solide. Donc j’ai investi dernièrement pour un humidificateur d’air. A terme, j'espère avoir des résultats plus concluant qu’actuellement.


Sur la peinture du navire, j’ai étudié pendant des mois les photos et sur chacune il n’y a aucune continuité. Sur une les éléments sont peint d’une certaine couleur et sur d’autres le même élément est peint d’une teinte différente. Le problème c’est qu’il est impossible de dater les photos et parfois d'identifier le navire dans sa class. 


Alors j’ai fait à mon idée en me référent sur deux photos. 


Pour les teintes, j’ai utilisé pour le pont la teinte de chez WEM et pour le reste j’ai utilisé pour la première fois des peintures de la marque Mr. COLOR (comme indiqué sur la notice de montage). Pour cette dernière, c’est la première et surtout la dernière fois. Beaucoup trop nocive comme peinture. Plus désagréable à utiliser que les peintures enamel. Une infection dans la pièce (même avec la fenêtre ouverte et l’utilisation d’une cabine de peinture à aspiration). 


J’ai un purificateur d’air dans mon bureau. Après utilisation de la peinture M. COLOR, les indicateurs d’air étaient tous au rouge violet, à plus de 850 nanoparticules. Alors qu’avec d’autres peintures ils ne montent qu’à des valeurs entre 300 à 350 et en tant normal une valeur au environ de 10 à 20.


Pour en revenir aux navires, j’ai passé plus de 4 semaines à mettre en place les caches pour le KIROV. Ce temps passé s’explique pour le fait que je monte presque tout sur la maquette avant de commencer la peinture. Mais pour agrémenter la chose. Sur les navires russes, il y a un liseret rouge et blanc en bas de chaque paroie verticale en contact avec une surface rouge. J’ai donc peint toutes ces surfaces, puis mis en place un cache de 0.7 de hauteur. Une véritable plaisir.


J’ai fait le choix de faire les marquage en blanc sur le pont d’envol en peinture. Car les décalques ne me donnait pas confiance.


Je montre les photos de la peinture brut de décoffrage. J’ai fini de retirer les derniers masque ce matin. Je n’ai pas fait la peinture des hublots et des autres détails. Et surtout je n’ai pas commencé la phase des filtres et autres phase de vieillissement du navire.


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 F4iklo


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 LiuRab


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 JeCVnK


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 2kPnjQ


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 NKWuJa


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 3lCzD3


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 QKPvbj


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 1b80he


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 TIIlbw


Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 RtwnBQ



Je profit de cette visite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année.


Amicalement.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:12

Merci Alain,  Wink
C'est une petite merveille ce Kirov... Bien

_________________
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
dark83000
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
dark83000



Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:35

c est nickel Bravo...

_________________
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 15:38

Bonjour Alain  Very Happy Que dire devant un chef d'oeuvre ..... Juste admirer  cheers  Respect Mr Alain  Bravo...

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POTTIER
Maître
Maître



Localisation : PARIS
Navire préféré : Militaire depuis 1880 environ

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 17:54

Bonsoir,

votre travail - que je découvre - peut donner alternativement le choix de se remettre d'urgence au Lego, ou de se botter le derrière en terme d'exigence vis-à-vis de son propre travail !

Je choisis sans hésiter la deuxième voie qui promet de quoi s'occuper pour un bout de temps : merci pour cette stimulation motivante et bravo pour l'extraordinaire résultat d'une démarche sans compromis.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2019, 18:36

Bonsoir Alain,

Ouaouh, magnifique cette peinture, tu as du t'amuser avec les masques, car quand on voit la structure du bâtiment. affraid

Bon courage pour la suite,

Amitiés,

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2019, 10:05

Bonjour Alain,

Somptueuse cette peinture, surtout que ce type de navire semble être compliqué comme tout.
Tu n'épargnes pas nos pauvres yeux Very Happy

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter   Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama Class KIROV et Class SLAVA au 1/350 – Kit Trumpeter
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: